Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 158 réponses
  • 524 participants
  • 1 840 236 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44691
Idem pour Drahi.
Pis même sur le fond, si Filoche avait envie de balancer un seau de merde a Macron, ce qui est tout a fait légitime, il avait pas un peu d'argument ? Rien sur l'ISF, les tarifs d'autoroute, rien ?
Il avait vraiment besoin d'un puercopaint pourrave pour dire que Macron est le président des riches ?
A un moment si ta facon d'exister et de t'exprimer publiquement comme homme politique c'est juste tweeter des montages photos, c'est que t'es du level de réflexion Morano-Boutin.
44692
picto > :mdr:
44693
Non mais on peut aussi faire de la merde dans un moment de fatigue et d’énervement.

Il me semble que le fait qu’il l’a retiré rapidement plaide pour ça.
44694
L'image est clairement antisémite à cause du drapeau d'Israël.

C'est donc interdit de représenter le drapeau Israélien ?

Ah ok, si on met un adjectif c'est moins grave. Je note.

Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es, on dirait une imitation de Sacco. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44695
Ca fait plaisir de voir un peu de neige fraiche se glisser au milieu de cette avalanche d'éléments de langage prédigérés. :bravo:
44696
Citation :
C'est donc interdit de représenter le drapeau Israélien ?

Ne te fais pas plus bête que tu n'es, on dirait une mauvaise imitation de Truelle.

Sérieusement, si l'antisémitisme est "politique", il devient plus acceptable, c'est ça l'idée ?
Mettre dans une même image le drapeau d'israel, l'argent, le pouvoir occulte et le drapeau des USA, c'est totalement innocent ?
La symbolique vient de l'association des éléments, le tout est plus grand que la somme des parties.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:17:12 ]

44697

Si on peut plus rigoler.

Ou, au choix :

Je fait comme toi.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:17:23 ]

44698
Allons picto, t'as bien un auteur à citer pour te tirer de ce mauvais pas.
44699
Après associer Macron et Attali ça fait sens. Vous vous souvenez de la fameuse commission Attali...

Regardez qui est le jeune loup à côté du monsieur.
macron-jacques-attali-nttw-influenceur-trend-innovation.jpg

Ca n'enlève rien à la puanteur de l'image.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:23:14 ]

44700
Sérieusement, si l'antisémitisme est "politique", il devient plus acceptable, c'est ça l'idée ?

Putain mais descendez vous faites chier à la fin à jouer à celui qui sera le plus tordu.
Ca vous arrive jamais de vous dire : "ah, peut-être j'ai pas compris/saisis là." ?

Antisémistisme c'est une chose, Truelle le sait, il sait ce que c'est.
Mais au fil du temps, y'a des nuances, justement parce que oui, on a jugé que parfois l'antisémitisme était là sans ces 2 camarades discriminant et hostile, jugés jusque là indispensable pour pouvoir le caractériser.
Ca va, ça suis ? Pas de point de vue là, seulement des constats.
Parmi ces nuances : l'antisémitisme politique, que Truelle semble ignoré parce qu'il est naïf et pas un néonazi.
L'antisémitisme politique en l'occurence, hostile et discriminant sont remplacé par quelque chose succeptible d'évoquer un complot juif visant à s'emparer du pouvoir, ce qui est parfaitement illustré par ce dessin.
Ce dessin est de l'antisémitisme politique et Truelle est un manche.

J'ai rien dis d'autre.

Je ne sais pas d'où vous vient l'idée que je trouve super cool cette image, ou que j'aime Filoche, mais j'apprécierai sincèrement et vraiment que la réalité reprenne le pas là.

La symbolique vient de l'association des éléments, le tout est plus grand que la somme des parties.

Oui, mais en l'occurence, et suivant les diverses formes et définition associés à l'antisémitisme, c'est de l'antisémitisme politique, pas de l'antisémitisme tout court. L'un est l'autre mais c'est pas réciproque.

Un peu comme le fait que quelque chose qui n'est pas totalement innoncent n'est pas pour autant forcément totalement coupable... Tu sais les arguments valident ou pas, toussa...

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:29:10 ]