Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les blagues racistes sont racistes peu importes le contexte mais pas contre les trucs antisémites qui associent systématiquement les travers du monde financier aux juifs hop non passe droit, c 'est de mieux en mieux
Picto aura sans doute un auteur ou un bouquin (que je ne sais pas interpréter) à name dropper pour justifier tout ça et montrer sa grande culture
Bon clairement, ce truc est du niveau de ce que j'ai vu au bahut quand on a traité l'antisémitisme en France dans les années 30. Ne pas le voir, c'est refuser de le voir, ou avoir sêché ses cours d'histoire...
Y a pas à en douter ou tergiverser une seconde.
Et avec des "si", on peut en discuter 20 ans, ça ne sert pas à expliquer quoi que ce soit.
Ce truc il l'a pondu (enfin fait tourner, c'est pareil) comme ça et pas autrement.
On fait tous des conneries, un "excusez-moi j'ai merdé" aurait été judicieux si sincère.
Filoche, je le classais dans les moins pire "à priori".
Je me suis trompé, une fois de plus.
Ceux qui ne voient pas l'antisémitisme là-dedans, euh... ben domage pour eux et leur sens critique.
Un truc de plus qui ne me rassure pas Cantat la suite...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
3431
44678Posté le 22/11/2017 à 10:42:17
Wé... en y réfléchissant, même avec excuses à chaud, un mec qui se dit "responsable politique" et qui balance ça, devrait justement en se rendant compte de sa connerie, les prendre, et quitter la scène définitivement.
Mais peut-être que c'est un peu dur de trouver un taff valable en ce moment...