Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 812 552 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
44671
Les blagues racistes sont racistes peu importes le contexte mais pas contre les trucs antisémites qui associent systématiquement les travers du monde financier aux juifs hop non passe droit, c 'est de mieux en mieux :bave:

Picto aura sans doute un auteur ou un bouquin (que je ne sais pas interpréter) à name dropper pour justifier tout ça et montrer sa grande culture :bave: :bave:
44672
Bon clairement, ce truc est du niveau de ce que j'ai vu au bahut quand on a traité l'antisémitisme en France dans les années 30. Ne pas le voir, c'est refuser de le voir, ou avoir sêché ses cours d'histoire...

Y a pas à en douter ou tergiverser une seconde.
Et avec des "si", on peut en discuter 20 ans, ça ne sert pas à expliquer quoi que ce soit.

Ce truc il l'a pondu (enfin fait tourner, c'est pareil) comme ça et pas autrement.

On fait tous des conneries, un "excusez-moi j'ai merdé" aurait été judicieux si sincère.

Filoche, je le classais dans les moins pire "à priori".
Je me suis trompé, une fois de plus.

Ceux qui ne voient pas l'antisémitisme là-dedans, euh... ben domage pour eux et leur sens critique.
Un truc de plus qui ne me rassure pas Cantat la suite...:oops2:

De la musique, vite...

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 10:35:56 ]

44673
Citation :
On fait tous des conneries, un "excusez-moi j'ai merdé" aurait été judicieux si sincère.


Le truc c'est qu'il l'a fait, mais à froid. A chaud je l'ai entendu tenir des propos complotistes et des justifications de l'espace.
44674
Pour ceux qui ne voit pas vraiment les références et qui ne connaissent pas forcément les gusses en arrière plan, un peu de lecture: https://www.slate.fr/story/154088/voici-comment-decoder-une-image-antisemite

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 10:37:35 ]

44675
Citation :
Picto aura sans doute un auteur ou un bouquin (que je ne sais pas interpréter) à name dropper pour justifier tout ça et montrer sa grande culture :bave: :bave:


Mein Kampf, Adolphe Hitler. :oops2:
44676
parce qu'en plus Attali est juif.

il a rien pour lui :oops2:

au moins j'aurais appris quelque chose de pas intéressant aujourd'hui

Non je ne mettrai pas de pull

44677
Yvan Attali, il est sympa, mais comme acteur il est soit pas très expressif, soit il en fait des caisses :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44678
Wé... en y réfléchissant, même avec excuses à chaud, un mec qui se dit "responsable politique" et qui balance ça, devrait justement en se rendant compte de sa connerie, les prendre, et quitter la scène définitivement.

Mais peut-être que c'est un peu dur de trouver un taff valable en ce moment...
44679
Assez fascinant cette normalisation de la réaction. :8O:

Et cette relation bizarre entre gauche et antisemitisme qu’on retrouve dans tous les partis européens.
44680
Citation :
Assez fascinant cette normalisation de la réaction.

+1000