Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 174 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45191
:mdr:

tu parles, il a entendu le bruit de la voiture avant même que j'aie démarré le moteur

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45192
45193
Citation de j-master :
tu parles, il a entendu le bruit de la voiture avant même que j'aie démarré le moteur
non mais atta, si ton chien tu veux le choper faut être plus fin que lui hein. Faut garer tout machin à moteur à 8 kilomètres, déjà, pi venir à pieds tout doucement, tout doucement, les derniers 600 mètres en chaussettes uniquement et en te mettant bien les mains sous les bras pour pas que l'odeur lui parvienne avant toi :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 13:54:49 ]

45194


dans un autre thread, après la vidéo postée, j'ai eu ça dans les suggestions :-Dicon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45195
C'est étonnant quand même, cette manie de vouloir un chien, pi le laisser tout seul en appart une journée entière, s'étonner qu'il en crève d'ennui, et mettre en place un plan de filmage pour savoir précisément quand ce bon Dieu de putain de connard fait caca, pipi et/ou défonce le canap.

Dès le début de la vidéo, avec le chien queue entre les jambes qui colle à son maître en train de partir, on sent qu'il voit arriver la journée de solitude à plein nez. D'ailleurs il attaque la triple vengeance à peine son maîmaître barré.

Le plus simple pour eux deux à mon avis, c'est que le clebs ingurgite de trop la mousse du canapé et en crève le plus rapidement possible. Ou alors que le maître ait une bonne fois pour toutes le courage de l'enfermer dans la grande cage avant de partir, pour sauvegarder au maximum tout ce qui est matériel et a par conséquent un prix.

:|

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:18:39 ]

45196
mouais...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45197
T'es pas d'ac ?
45198
J'éspère qu'il lui a mis une bonne rouste en rentrant.
45199
Citation de daRinze :
T'es pas d'ac ?


Citation :
C'est étonnant quand même, cette manie de vouloir un chien, pi le laisser tout seul en appart une journée entière, s'étonner qu'il en crève d'ennui, et mettre en place un plan de filmage pour savoir précisément quand ce bon Dieu de putain de connard fait caca, pipi et/ou défonce le canap.


disons que quand on prend un chien, on ne sais pas s'il va supporter les moments où, nécessairement, il sera laissé à lui même à la maison... des fois ça se passe très bien (et il ne faut pas oublier qu'un chien n'a pas trop de notions de temps), et des fois, ça merde.

C'est aussi souvent plus compliqué avec les jeunes chiens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45200
Certes.
Moi perso, je n'ai pas de chien parce que je sais que les cas de ce genre pourraient être fréquents - et encore j'ai un jardin - et aussi un peu parce que je sais qu'un chien faut être présent, faut le sortir le soir, le faire jouer, etc, et que sur plusieurs années je sais pas si je tiendrais. Donc je préfère pas tenter.
Typiquement je vivras dans cet appart avec un beau canap, un beau parquet et pas un centimètre carré où faire pisser le chien... je me serais abstenu.

Quand on prend un chien faut avoir fait un bout de chemin dans sa tête, et pas le considérer comme une peluche à temps partiel. Me goure-je ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:40:18 ]