Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Et pour info Youtou -> le béton n'est pas étanche.
Sans déconner ? Me suis même jamais posé la question, pour moi le béton est intrinséquement étanche...
Du coup c'est encore plus ballot d'avoir fait une étendue d'un hectare entièrement en béton ! (@bassmklm : ce smiley est ironique !)
Citation :
Sur des malfaçons de ce genre la décénale doit jouer.
Oui, le donneur d'ordres semble dire ça. Mais chacun ensuite se renvoie la responsabilité.
Heureusement pour cacher ça, la municipalité a prévu de construire une autre tour encore plus moche que celle déjà présente. (à bassklm : ce smiley n'est pas ironique)
La tête du plafond de l'appart du desssous quand ma baignoire fuyait, et la flaque d'eau dans mon entrée quand un robinet del'appart du dessus a sauté confirment ce point, si y avait besoin
ça s'étanche bien le béton ceci dit. Soit par adjuvant (hydrofuge, c'est pas vraiment étanche) soit par cristallisation, le truc classique pour les infrastructures en nappe. Mais ça coute une blinde. La chimie du béton c'est assez fascinant, c'est sans doute un des trucs qui a le plus évolué depuis le début des années 2000. Y'a qu'à regarder le Mucem : impossible de faire ça y'a 10/15 ans.