Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 420 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45411
Radical :bave:
45412
Le coq qui chante au lever du soleil est un mythe stupide, ces piafs à la con gueulent dès trois heures du mat' pour aucune raison. Forcément au bout de quelques heures ils tombent juste :fache:


Bon sinon, grâce à xkcd, fascine : l'effet Dunning - Kruger (sten anglais).
En gros, certaines personnes sont tellement connes qu'elles se croient très fortes, parce qu'elles sont pas assez intelligentes pour réaliser que c'est faux. Bon, en soi, rien de bien fou.
Mais j'adore l'origine totalement loufoque du concept :
Citation :
The identification derived from the cognitive bias evident in the criminal case of McArthur Wheeler, who robbed banks with his face covered with lemon juice, which he believed would make it invisible to the surveillance cameras. This belief was based on his misunderstanding of the chemical properties of lemon juice as an invisible ink.[

En gros un type braquait des banques en se couvrant le visage de jus de citron, car il croyait que ça le rendrait invisible aux caméras. Ben oui, le jus de citron c'est une encre invisible donc ça rend invisible :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

45413

Ah ouais quand même icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45414
Sa consolation : on ne lui a pas passé la gueule au fer à repasser pour faire les photos.

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 14:16:57 ]

45415
:8O: Le champion ! :8O:
45416
Citation :
Sa consolation : on ne lui a pas passé la gueule au fer à repasser pour faire les photos.


remarque le jus de citron c'est un bon échauffement pour ensuite se prendre du jus de denfert sur le râble. :oops2:
45417
Jme permets de dire que c'est moins intéressant que des attaques personnelles en somme.
45418
Ha ça, en Somme y a pas grand chose à foutre.
45419
A part la Sieste
45420
Il y a Y aussi

Je ne tolère pas l'intolérance