Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 197 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45421
Coluche l'avait pas inventé, mais l'avait dit joliment: "l'intelligence est la chose, du monde, la mieux répartie, parce que pour peu qu'on en soit pourvu, on a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge".:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45422
Fascine/agace :

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.659958,peut-on-enregistrer-une-batterie-4-ou-8-micros-simultanement-avec-une-rme-fireface-ucx.html

Cette attitude symptomatique de notre époque formidable où l'on achète la crème du matériel sans même connaître les bases pour son utilisation.
45423
Ça pourrait être pire : ne pas chercher à apprendre les bases de son utilisation, même après l’avoir acheté. :oops2:
45424

Ou l'envoyer dans l'espace icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45425
45426
Fascine : pas trop trop loin de chez mes darons, une battue de sangliers qui s'est terminée au pied d'un immeuble, un samedi en plein milieu de matinée, devant les yeux effarés des habitants, qui ont assisté à la mise à mort à de nombreux coups de fusil.

Les chasseurs ont failli être lynchés sur place, dommage que la police soit intervenue pour les sauver.

C'est quand même incroyable que quelques connards d'etreme droite aient tous les droits, en France, y compris et surtout celui d'utiliser des armes lourdes à côté d'habitations (sans parler de la chasse en elle même où y en aurait à dire).
45427

icon_exorbite.gif

45428
putain, ça doit être compliqué de trimballer un canon antichar pour la chasse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45429

Sans aller jusqu'à l'exemple de Youtou, j'ai souvent vu vers chez moi en périphérie de toulouse des chasseurs tirer non loin des habitations. Dans les trucs les plus n'imp, un panneau de signalisation triangulaire orange "attention chasse en cours" sur le bord de la route. C'est à moi automobiliste de faire attention ? pas aux mecs avec des armes? icon_exorbite.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

45430
Nan, le panneau indique que tu es en sécurité tant que tu restes dans ta bagnole, mais que tu serais mal inspiré de t'aventurer dans cette forêt qui tout-à-coup leur appartient!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.