Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 810 209 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45431
Qui leur appartient 4 mois dans l'année, 7j/7, de 8h à 17h.
Auparavant, le mercredi leur était interdit, mais c'est pas les chiards qui vont les emmerder, ils ont qu'à aller à l'école, encore qu'une bonne guerre leur ferait du bien à ces merdeux, plutôt que les écoles du gauchisme.

Les ouvriers, chomdus, et divers salariés sont quand même mal organisés en France : majoritaires ils doivent marcher au pas, tandis que les extremistes buralistes et chasseurs eux on leur donne tout sur simple demande écrite plein de fautes d'orthographe.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 10:36:27 ]

45432
En fait la réglementation relative aux jours chassés ou non dans la semaine est départementale, arrêtée par le préfet chaque année.
Ici on chasse les Jeudi, Samedi et Dimanche, sauf battue exceptionnelle, les années où ça pullule (à force de leur distribuer du maïs gratos toute l'année).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45433
Citation :
Ici on chasse les Jeudi, Samedi et Dimanche
Ici on chasse les Jeudis, Samedis et Dimanches car comme tu n'indiques pas de période de référence, on part du principe qu'il y a plusieurs jeudis, plusieurs samedis et plusieurs dimanches.
Par contre on chasse tous les premier lundi du mois (car il n'y a qu'un premier lundi dans un mois), et aussi tous les mercredis soir (car il y a plusieurs mercredis, mais un seul soir par mercredi).
Ensuite tu me feras le plaisir d'écrire les noms de jours selon la convention, c'est-à-dire avec une minuscule car ce sont des noms communs. :oops2:
https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/les-lundi-ou-les-lundis-les-lundis-soir-ou-les-lundis-soirs/



Citation :
les années où ça pullule
Ca pullule d'olive ou ça pullule d'arachide ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 11:12:34 ]

45434

C'était un point casse couille gratuit au moins? icon_cool.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

45435
Argh-eu! Toujours empêtré dans ces trucs, moi...:oops:
J'hésite toujours un bon moment, puis je me jette à l'eau, à l'instinct.:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45436
Citation de Da :
C'était un point casse couille gratuit au moins?
Dieu, c'est vrai :8O: du coup je t'ai mis un -1 pour que ça ne le reste pas. :oops2:
45437
Citation de oryjen :
Ici on chasse les Jeudi, Samedi et Dimanche, sauf battue exceptionnelle, les années où ça pullule (à force de leur distribuer du maïs gratos toute l'année).

ça laisse pas mal de week-ends pour aller se promener en forêt sans risquer de se prendre une balle.
ça laisse donc le week-end de Pâques (sauf si le Lundi de Pâques est exceptionnellement chassé)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45438
Citation de youtou :
Fascine : pas trop trop loin de chez mes darons, une battue de sangliers qui s'est terminée au pied d'un immeuble, un samedi en plein milieu de matinée, devant les yeux effarés des habitants, qui ont assisté à la mise à mort à de nombreux coups de fusil.

Les chasseurs ont failli être lynchés sur place, dommage que la police soit intervenue pour les sauver.

C'est quand même incroyable que quelques connards d'etreme droite aient tous les droits, en France, y compris et surtout celui d'utiliser des armes lourdes à côté d'habitations (sans parler de la chasse en elle même où y en aurait à dire).


Des enfants de coeur à côté de l'affaire du cerf de Grésigne:

Citation :
Il n'y aura pas de procès en appel dans l'affaire, au retentissement national, du cerf de Larroque. Le 3 novembre 2007, au hameau des Abriols, un cerf poursuivi par un équipage de chasse à courre de la Grésigne avait été tué à coups de dague dans la maison où il avait trouvé refuge, sous les yeux horrifiés d'un couple et de leurs deux enfants. Les chasseurs à courre condamnés en mars 2012 pour «mise en danger d'autrui» par le tribunal correctionnel d'Albi se sont finalement désistés de leur appel
45439
Citation de Ya :
«mise en danger d'autrui»
On parlait pas d'un cerf ? :???:
45440
La grande classe...J'ai googlé pour voir un peu le truc, ça s'est pas passé dans genre le jardin ou la terrasse, mais carrément en plein milieu de la cuisine.

Belle performance également de la justice, qui n'a retenu suite à la plainte des habitants de la maison, que chasse sur le territoire d'autrui, amende de 1000€ à la clé.