Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 906 réponses
  • 522 participants
  • 1 761 122 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
45491
alors personnellement et d'un point de vue qui ne regarde que moi même, je trouve ce groupe fascinant (automatiquement) :

le morceau doit aider d'ailleurs

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

45492
Original une V***** fretless. :bave:
45493
:bravo:
Il y avait une promotion chez thotho sur les poulets? :oops2:
45494
Aux J.O., un athlète russe qui se fait topper pour dopage dans l'épreuve de curling icon_facepalm.gif
45495
45496
Ce doit être dans la même veine que les tireurs de précision qui bouffaient des Bêta-bloquants.
45497
Citation :
Ce doit être dans la même veine que les tireurs de précision qui bouffaient des Bêta-bloquants.


ha je confirme, javé une copine championne d'une discipline de tir au nom pittoresque, de son propre aveu, à côté d'elle Virenque c'était un gros puceau.
l'avantage de ces disciplines non pros, c'est que c'est -c'était- jamais contrôlé en dehors des compets', contrairement à l'intégralité des sports pros, et que le doping organisé avec la fédé française était fait pour minimiser les risques les jours de championnats du monde et de JO.
45498
J'avais un pote (16/17 ans) champion du monde junior de cyclisme sur piste, c'était Florian Rousseau qui jouait le rôle d’apothicaire pour lui. Il a tout plaqué du jour au lendemain quand il a vu les risques qu'il prenait pour rester au top.
45499
Citation de Heiskellingtonberg :
Ce doit être dans la même veine que les tireurs de précision qui bouffaient des Bêta-bloquants.

j'en ai entendu parler aussi.
Sinon, chez les tireurs, il serait plutôt de bon ton d'arriver en compétition un peu fatigué, après avoir fait la fête... d'après certains, ça améliorerait un peu la précision, ou en tout cas diminuerait la tremblote...... je n'ai jamais eu de confirmation directe de ces dires.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45500
Marrant la coïncidence, j'avais dans ma classe de première, le champion de France 1990 de course en ligne. Il a rejoint en cours d'année, car il avait planté son sport étude nantais car il en avait marre qu'on lui mette dans bâtons dans les roues du au fait qu'il refusait de se charger comme tous les autres.