Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 191 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45501
chez les tireurs, il serait plutôt de bon ton d'arriver en compétition un peu fatigué, après avoir fait la fête... d'après certains, ça améliorerait un peu la précision, ou en tout cas diminuerait la tremblote

 

 

C'est ce que font les chasseurs.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 11:15:01 ]

45502
eux le font en direct et au pastis.
45503
Citation :
le champion de France 1990 de course en ligne

punaise, avec les débits de l'époque, la course en ligne ça devait pas aller bien vite :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45504

Il y en avait une à faire en effet icon_bravo.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

45505
 Il a tout plaqué du jour au lendemain quand il a vu les risques qu'il prenait pour rester au top.

 Pareil, mon cousin, futur pro tennis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45506
Au grand dam de youtou et quelques autres autruches il va falloir en venir à la collusion évidente entre les labos pharma et le sport de haut niveau, qui brasse des milliards, tout ceci par Macron interposé bien évidemment:oops2:













Coïncidence?
Je ne crois pas.

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 12:13:02 ]

45507
Citation :
Au grand dam de youtou


Sans déconner, soit tu trolles et bon, ok lol, soit non, et auquel cas ça me fait de la peine, mais pour toi, que tu penses que Macron orchestre le dopage organisé (sic), ou que les multinationales de pharma puissent en avoir quoique ce soit à carrer de 500 sportifs alors qu'elles ont 65 millions de consommateurs à tondre. (pour rester en France)...
45508
icon_facepalm.gif
Mais qu'as-tu fait de ton humour légendaire ce matin?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45509
Il est motard en colère
45510
Citation :
Sinon, chez les tireurs, il serait plutôt de bon ton d'arriver en compétition un peu fatigué, après avoir fait la fête..

Même conseil de mon sensei de kendo, il parait qu'on est plus dans l'instinct que dans la réflexion

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal