Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 781 266 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45001
Citation :
on ne réfléchit pas avec des idées. On réfléchit avec du vomi.


Y'a certains de tes posts ou on peine a faire la différence.
45002
Citation de youtou :
Citation :
Je plussoie globale JSK. Mais on ne peut pas non plus nier que l'énorme perte de confiance qui a conduit à un rejet des vaccins


le souci majeur, et c'est le cas des posts de 70 lignes d'oryjen sur le sujet, c'est que les gens ne sont pas sceptiques vis à vis de tel ou tel vaccin, mais vis à vis du principe même de la vaccination, et pour des raisons complotistes : ils veulent nous tuer, ils veulent se faire du blé sur notre dos, ils, ils, ils blablabla.


Oui. Mais même ça je le comprends.

On a une population d'abrutis. Il n'y a pas tellement de raisons pour que les "alter" comptent moins d'abrutis que la moyenne des citoyens lambda qui passent des heures devant TF1 ou Hanouna, se passionnent pour la vie des têtes couronnées et les meurtres sordides, croient qu'il y a 20% d'arabes en France et que les zadistes sont des repris de justice ou des terroristes.

De fait, les gens en ayant raz la casquette des magouilles de big pharma, il ne faut pas s'étonner qu'une bonne partie ne soit plus capable de faire la nuance entre méfiance/vigilance informée et rejet total.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:21:51 ]

45003
Yt> Je viens de dire (avant-dernière page) exactement le contraire.
Mais tu dois avoir raison.
D'ailleurs tu as toujours raison.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:20:09 ]

45004
Citation :
Je viens de dire (avant-dernière page) exactement le contraire.


sorry si c'est le cas, mais lire 5 de tes posts faisant 70 lignes où tu mélanges recette de la tarte aux pommes, théories quantiques, harry potter et condescendance au 1er degré, c'est trop dur.
45005
Evite donc de statuer sur des choses dont tu avoues n'avoir pas pris connaissance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45006
Tu te prends pas pour de la merde hein mon cochon.:bave:
45007
Ben pour le coup, il a pas tort. Si tu tacles sur les posts de quelqu'un, c'est un peu ballot d'avouer ensuite que tu les as pas lus.

Moi aussi ça m'a gonflé de les lire, pour le coup, donc j'ai ignoré.
45008
yt> C'est souvent ta réplique quand tu viens d'être chopé à en dire.
Habile tactique par surprise, mais au bout d'un moment, juste comique.

Will> Tu as eu tort, c'était intéressant.
D'ailleurs nous sommes d'accord sur le sujet(page précédente).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:27:59 ]

45009
Citation :
Tu as eu tort, c'était intéressant.

J'en ai lu une partie, mais effectivement, je trouve que tu mélanges la carpe et le lapin. C'est bien de prendre de la hauteur et d'essayer d'avoir une vision d'ensemble, mais mettre en parallèle le fait qu'il faille vivre en harmonie avec notre environnement (dont les renards) au lieu de les trucider et croire que ça empêchera ces derniers d'avoir et de transmettre la rage me semble plus perché que haut.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 10:32:31 ]

45010
D'où sors-tu cet amalgame grossier?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.