Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 647 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45061
Techniquement ils ont aussi oublié la Principauté d'Andorre et Monaco, visiblement il n'y a pas le Vatican et la République de San-Marin non plus. Je ne vois pas bien, mais vu comme c'est parti, il ne doit pas non plus être fait mention des micro-états polynésiens de Nauru et de Tuvalu.

Bref, il a pas fini de faire des lettres d'excuses au coup par coup, monsieur Fichou. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 10:52:14 ]

45062
Citation de Traumax :
Si on veut etre chiant c'est totalement nimpe cette carte en fait.


Mais ouais, putain! C'est quoi tous ces états sortis de nulle part,au Canada!?:8O:

 

 

45063
C'est des pays de merde !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45064
et ces tracés de côtes et de frontières rectilignes qui n'ont rien à voir avec la réalité ? :8O:

ptain, l'a pas fini de se faire lyncher sur la place twittesque, le pauvre Bertrand Fichou :| Pour le coup, ça me donnerait presqu'envie de me créer un twit et un face rien que pour profiter de ça.
45065
Y'a pas les 197 pays sur la carte
45066
Citation de daRinze :
Techniquement ils ont aussi oublié la Principauté d'Andorre et Monaco, visiblement il n'y a pas le Vatican et la République de San-Marin non plus. Je ne vois pas bien, mais vu comme c'est parti, il ne doit pas non plus être fait mention des micro-états polynésiens de Nauru et de Tuvalu.

Bref, il a pas fini de faire des lettres d'excuses au coup par coup, monsieur Fichou. :oops2:


Ouais enfin le pire c'est de montrer un monde de platiste. La terre est sphérique putain :oops2:

Et il manque l'antarctique aussi

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 11:12:11 ]

45067
Citation :
On pardonne tout à quelqu'un qui s'appelle Fichou


C'est pas drôle hein, mais youpi avec une lettre en plus ça fait youpin, on peut comprendre l'indignation suscité.
45068
Citation de Xavier :
Fascine :

2110762.jpg


:jesuisfichou:
:jesuisfiché:
:jesuisfichu:



[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:16:12 ]

45069
Pas de plainte de la Suisse non plus, annexée à l'Autriche !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 13:27:00 ]

45070
Citation :
Ouais enfin le pire c'est de montrer un monde de platiste. La terre est sphérique putain

Ca coûte hyper-cher de faire un journal sphérique :oops2: