Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Techniquement ils ont aussi oublié la Principauté d'Andorre et Monaco, visiblement il n'y a pas le Vatican et la République de San-Marin non plus. Je ne vois pas bien, mais vu comme c'est parti, il ne doit pas non plus être fait mention des micro-états polynésiens de Nauru et de Tuvalu.
Bref, il a pas fini de faire des lettres d'excuses au coup par coup, monsieur Fichou.
et ces tracés de côtes et de frontières rectilignes qui n'ont rien à voir avec la réalité ?
ptain, l'a pas fini de se faire lyncher sur la place twittesque, le pauvre Bertrand Fichou Pour le coup, ça me donnerait presqu'envie de me créer un twit et un face rien que pour profiter de ça.
Techniquement ils ont aussi oublié la Principauté d'Andorre et Monaco, visiblement il n'y a pas le Vatican et la République de San-Marin non plus. Je ne vois pas bien, mais vu comme c'est parti, il ne doit pas non plus être fait mention des micro-états polynésiens de Nauru et de Tuvalu.
Bref, il a pas fini de faire des lettres d'excuses au coup par coup, monsieur Fichou.
Ouais enfin le pire c'est de montrer un monde de platiste. La terre est sphérique putain