Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 760 réponses
  • 521 participants
  • 1 744 978 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
45771
rate > court bouillon > recette HSK attendue

Non je ne mettrai pas de pull

45772
45773
Alors :

Sandfly : c’est une variété de taons
Kissing bug : variété de punaises, allongées, d’Amerique du sud, plus de la forme d’une tique
Freshwater snails : escargots d’eau douce (variété particulière ? Situation particulière ? )
Tapeworl : vers plats, genre ténias

[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 19:04:42 ]

45774
il manque la fly (la simple), mais ça ne doit pas être quantifiable

Non je ne mettrai pas de pull

45775
En Amérique Centrale il y a 20 ans on trouvait la Cochliomyia hominivorax*, alias Lucilie Bouchère ou Gusano Barrenador qui faisait des milliers de morts en Amérique Centrale. C'était une vraie plaie ce truc. Le fléau est en voie de disparition. Je vous passe pas les photos sur les dégâts provoqués tant sur les humains que sur les troupeaux. Ça vous bouffait une vache ou un homme de l'intérieur...

Citation :
La lucilie bouchère (Cochliomyia hominivorax) est une espèce de diptères de la famille des Calliphoridae aussi appelée Mouche à viande et mouche de Libye, bien qu'elle soit originaire d'Amérique centrale.

Ses larves se nourrissent exclusivement de matière vivante (ce qui constitue une notable exception dans le comportement habituellement nécrophage des asticots) après que les œufs ont été pondus dans les plaies ouvertes ou atteintes cutanées suffisantes pour laisser la larve pénétrer dans les tissus. Les oeufs peuvent aussi être pondus sur des muqueuses et des orifices naturels du corps (narines, sinus, bouche, orbites et des orifices génitaux par exemple).


*dévoreuse d'hommes...
45776
45777
C'était à l'époque où je passais pas mal de temps en Amérique Centrale, je n'avais jamais entendu parler de ce Gusano Barrenador en Europe, ni dans la presse ni par les guides type Routard ou Lonely Planet... Par contre qu'est ce que j'ai entendu parler de la malaria en France... c'est en arrivant là bas, de voir des panneaux partout, lutte contre le fléau, prévention que j'ai connu le truc. Mes parents m'avaient accompagné quelques semaines au Guatemala, mon père est revenu avec, 6 mois de traitement régulier à l'hôpital, douloureux.

Quand je bossais à la cafet de l'hosto, j'étais tellement habitué aux voyages en milieux tropicaux que même le service des maladies infectieuses et tropicales m'envoyait du personnel en partance pour que je leur donne des conseils... J'avais de ces combines pour échapper aux moustiques. Le T-shirt noir dans la douche, je vous assure que vous le trouverez nulle part comme conseil... mais efficacité garantie :-D
45778
Citation de CloudBreak :
CufaC0vXEAA-JMg.jpg


Putain la loose on est même pas premier.
45779
Boh les crocos tuent plus que les hippos et les mosquitos rien que avec le palu je crois que c'est au moins 1M non ?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

45780
Citation de Xipe :
J'avais de ces combines pour échapper aux moustiques. Le T-shirt noir dans la douche, je vous assure que vous le trouverez nulle part comme conseil... mais efficacité garantie :-D


Explique le truc, ça peut me servir... pourquoi ça fonctionne ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste