Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 768 422 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45781
Il n'a pas tout dit : le mieux est un t shirt noir , mais avec la tête de Johnny

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

45782
Oui je veux bien savoir moi aussi..


17000 personnes tuées par des chiens en 2015 :8O:
Quelle horreur.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

45783
Ok. V'là l'histoire. Je vous la fais simple, on est pas sur le thread dédié. Quand je me baignais en Equateur, vu que le soleil y cogne sévère, je nageais avec un T-shirt noir. En rentrant à ma piaule je laisse le T-shirt dans le bac de douche, après m'être moi même douché. Et quelques heures après, en retournant vers la douche, j'ai vu une nuée de moustiques autour du T-shirt. Ces bestioles aimant le sombre et l'humidité s'étaient toutes réfugiées sur le T-shirt. Un bon gros coup de flotte sur le T-shirt pour faire clamser les moustiques. J'ai recommencé l'expérience, un vrai aimant. Truc simple et efficace. Autres astuces, systématiquement tirer la chasse d'eau quand vous arrivez dans une piaule. Utiliser des spirales anti-moustiques. Quand vous arrivez dans une chambre que vous n'avez jamais occupé, ouvrir la fenêtre (même s'il y a une moustiquaire) puis allumer une spirale, vous verrez les moustiques se tirer (c'est du vécu), ne pas hésiter à bien "fumiguer" les parties sombres (genre sous le lit). Dés que le soleil commence à se coucher, vêtements clairs, longs et amples + application de lotion anti-moustiques (Autan en Amérique Centrale, c'est du Bayer, les allemands y'a pas mieux en chimie meurtrière). Et juste au moment de se coucher, allumer une spirale, durée 8h si pas en plein courant d'air, ça tient jusqu'au lever du soleil, nuit peinarde. Attention à ne pas allumer la spirale à 18h, s'endormir éclaté ou bourré vers minuit, les moustiques rappliquent dés que la spirale s'éteint vers 2 heures du mat'... Bref, au cours de mes derniers périples j'ai jamais été piqué plus d'une ou deux fois et jamais utilisé de Nivaquine (la Nivaquine donne la chiasse si vous abusez de jus d'oranges frais), Paludrine et encore pire le très contesté Lariam.
Les spirales, oui ça pue, mais c'est efficace.
espirales-antimosquitos-de-cuchol-moscas-mosquitos-comprar.jpg
A mettre devant la fenêtre, ça empêche les bestioles de rentrer et n'empeste pas trop la chambre. Voilà.
45784
:-D
allez on a bien mérité une petite chanson là........
45785
Merci des précisions.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

45786
Merci.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45787
Les spirales, j'adorais l'odeur !!!
45788
Je crois aussi que sur l'île de la Réunion les traumas crâniens dus aux chutes de noix de coco tuent plus que les requins.

Et donc que des associations avaient proposé de tronçonner tous les palmiers, en disant que ça serait bien plus utiles que de mettre des filets sur les plages ou de chasser les requins.

(bon, c'est le genre de stats à prendre avec des pincettes, je doute qu'il y aient réellement des études fiables et scientifiques sur les noix de cocos)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45789
A Tahiti ils disaient que les cocos avaient des yeux et ne tombaient jamais sur quelqu'un. Dans les faits ça arrivaient très très rarement en fait, tu l'entends se décrocher, t'as environ 1.5 secondes pour bouger :bravo:
45790
C'est marrant les moustiques sont pas justement attirés par la lumière ? Comment que ça se fait qu'ils kiffent le t-shirt noir mouillé ?

Je plussoie les spirales, en revanche bien les mettre sur le rebord de la fenêtre, dessus c'est marqué "UTILISER EN EXTERIEUR UNIQUEMENT", donc ça doit attaquer la santé quand même !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard