Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45287Posté le 07/02/2018 à 19:46:23
Ils me font tous penser à Tony Stark ces types...
Mais oui ça peut s'avérer inquiétant: Cette forte poussée de quelques-uns, comme on est tous peu ou prou des éponges, peut fort bien devenir une tendance générale.
On a d'autres chats à fouetter pour l'heure, de tous gros chats griffus!
Faudrait pas que cette "priorité" fantasmatique hautement pompatrice de finances en vienne à monopoliser de trop les ressources nécessaires aux fouetteries félines.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jambesexy
7768
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45289Posté le 07/02/2018 à 23:01:13
Fascine:
De voir que ce site regorgeant de super plugs-ins gratuits du début du siècle est toujours en ligne. smartelectronix
Parfois j’ai envie de faire un son ou d’appliquer un effet particulier et je me dit « aaah si j’avais encore un vieu pentium iv juste pour faire tourner xp et ces petits vst 32bits... » .
Mais oui ça peut s'avérer inquiétant: Cette forte poussée de quelques-uns, comme on est tous peu ou prou des éponges, peut fort bien devenir une tendance générale.
On a d'autres chats à fouetter pour l'heure, de tous gros chats griffus!
Faudrait pas que cette "priorité" fantasmatique hautement pompatrice de finances en vienne à monopoliser de trop les ressources nécessaires aux fouetteries félines.
perso je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre... Faut pas oublier l'histoire de la conquête spatiale. De Von Braun au GPS.