Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 417 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45281
Branson il ne veut faire que du tourisme lui non ?
45282
djardin > a priori actuellement ça ne fait pas marrer des masses la justice espagnole les blagues sur carrero
45283
Citation :
Branson il ne veut faire que du tourisme lui non ?


Ses films de type Vigilante commençaient à ne plus faire recette.
45284
Citation de Denfert :
djardin > a priori actuellement ça ne fait pas marrer des masses la justice espagnole les blagues sur carrero


La justice espagnole, dès qu'on lui parle de terrorisme, de dictature ou d'indépendance, elle fait sa mijoté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45285
Citation :
elle fait sa mijoté


Faut dire que c'est des durs à cuire.
45286
DaRepassage >> Je crois oui, mais il y aura des fusées et des vaisseaux Virgin... Il vont faire des courses :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

45287
Ils me font tous penser à Tony Stark ces types...;)

Mais oui ça peut s'avérer inquiétant: Cette forte poussée de quelques-uns, comme on est tous peu ou prou des éponges, peut fort bien devenir une tendance générale.
On a d'autres chats à fouetter pour l'heure, de tous gros chats griffus!
Faudrait pas que cette "priorité" fantasmatique hautement pompatrice de finances en vienne à monopoliser de trop les ressources nécessaires aux fouetteries félines.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45288
Citation de oryjen :
Ils me font tous penser à Tony Stark ces types...;)


sans blague ? ;)
musk-05.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45289
Fascine:

De voir que ce site regorgeant de super plugs-ins gratuits du début du siècle est toujours en ligne. smartelectronix
Parfois j’ai envie de faire un son ou d’appliquer un effet particulier et je me dit « aaah si j’avais encore un vieu pentium iv juste pour faire tourner xp et ces petits vst 32bits... » . :bave:
45290

Citation de : oryjen

Ils me font tous penser à Tony Stark ces types...;)

Mais oui ça peut s'avérer inquiétant: Cette forte poussée de quelques-uns, comme on est tous peu ou prou des éponges, peut fort bien devenir une tendance générale.
On a d'autres chats à fouetter pour l'heure, de tous gros chats griffus!
Faudrait pas que cette "priorité" fantasmatique hautement pompatrice de finances en vienne à monopoliser de trop les ressources nécessaires aux fouetteries félines.

 

perso je préfère le progrès poussé par un concours de bite que par une bonne vieille guerre... Faut pas oublier l'histoire de la conquête spatiale. De Von Braun au GPS.