Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Fascine: je suis en vacances en Toscane pour quelques jours. Le temps est, euh, changeant.
A deux reprises on est passés de 27 degrés, grand soleil, un peu de nuages, à 14 degrés, ciel noir, tempête et grêlons gros comme des noix, puis pluie diluvienne. Et une demie heure plus tard, grand ciel bleu, pas un poil de vent, air frais et doux.
Par contre, les italiens au volant, autant sur du sec ils pilotent, dépassent sur ligne blanche, grillent les feux, klaxonnent et roulent à 100 en ville, autant des qu’il y a trois gouttes, y’a plus personne. On fait moins le malin quand ça glisse, on se met sur le côté, voire dans le’fossé où on roule à 15 à l’heure. Dans ces circonstances je me sentais d’enfer au volant.
En effet
J'avais vu un doc extraordinaire sur l'intelligence et le comportement de ces bestioles, c'était vraiment impressionant.
On les voyait notamment déambuler la nuit sur le sol du labo et aller piocher dans des aquariums à plusieurs disènes de mètres pour casser la croûte, mémoire infaillible des parcours; labyrinthes et autres pièges.
Je viens de tester: on ne peut ni plussoyer ni moinzunsser un message truellisé. Je voulais voir si la notation ne s'appliquait qu'à un message ou aux trois simultanément.
Les journaleux feraient n’importe quoi pour vendre leur feuille de chou. Ça devient un marronnier cette histoire de pieuvre, ils nous ressortent les mêmes articles copié/collé qu'en 2015 :
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 16:12:44 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
45850Posté le 15/05/2018 à 16:11:23
Citation de kumo :
Je viens de tester: on ne peut ni plussoyer ni moinzunsser un message truellisé. Je voulais voir si la notation ne s'appliquait qu'à un message ou aux trois simultanément.