Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 571 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
45941
Game of thrones. Le personnage s'appelle bolton et il aime les saucisses.
45942
Ramsay Bolton dans Game of Thrones.
45943
okay merci pour l'éclairage culturel. Bizarrment j'ai arrêté cette série au bout d'1/4h, alors que ça commençait très bien :?!:

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 12:58:09 ]

45944
45945
Ah ouais...:8O:
45946
:Alerte ta-mère-elle-suce-des-céphalopodes:
45947
Une photo de ce qu'on lui a enlevé de la langue:

latest
45948
Prometheus ! :bave:
45949
Combo amuse/fascine/navre, dans cet ordre : ce matin j'ai accompagné un pote au tribunal de grande instance, pour une affaire le concernant, pas bien importante.
J'aurais pu en parler sur le caf'comm', mais comme c'est des remarques générales et non partisanes y a pas de raison. Looong post en prévision, tellement tout est hallucinant dans un tribunal (ça fait un moment que j'y avais plus été, ça a pas mal évolué en 100 fois pire et on partait pas de haut)

- j'ai vu et entendu en direct pour la 1ere fois la défense chewbacca en oeuvre, de la part de l'avocat d'un gusse passant pour une autre affaire. Un conseil : si vous vous faites pécho en roulant à 180 au lieu de 110, assumez, et ne prenez pas un avocat.
L'avocat a sorti des arguments vraiment tout pourris, dont le clou a été la sortie d'un numéro du magazine auto-plus mélangés à des remarques audacieuses sur le fait de rouler vite qui serait moins dangereux que rouler lentement. Jme suis demandé si à un moment de sa plaidoirie il allait pas chanter une chanson ou faire un hélicobite.

- les flics racontent absolument n'importe quoi sur les procès verbaux, qui sont pris à la lettre par les magistrats, qui refusent les témoignages nombreux et concordants, mais inverses à celui d'un seul policier municipal. je veux dire qu'ils les refusent comme preuves (sinon ils ne peuvent plus condamner)

- cette nuit il a plu en masse sur Nancy, mais vraiment. La salle du tribunal, une salle blanche, dégueulasse, puante et sans même un drapeau français ou une Marianne, ou une devise républicaine, bref, le plafond gouttait, et l'eau était récupérée dans une bassine, que le substitut du procureur vidait lui même entre 2 dossiers, dossiers qui défilent à la chaine.

D'après le FMI, la France est le 10ème pays le plus riche du monde en valeur absolue. On est en droit de se demander où passe l'argent.

Probablement direct dans notre cul.
45950
Le tribunal de Nanssi est notoirement un des plus vétustes de France. Probablement pour préparer les condamnés à leur arrivée à Charles III, du temps ou elle était encore debout.
J'ai un relatif qui y bosse, y'a des trucs fous, genre des seaux dans le bureau du proc pour recueillir les fuites, des cellules de prévenus (par définition, 2m², un banc en béton, pas de fenêtre) reconverties en salle d'attente pour les victimes etc...