Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 906 réponses
  • 522 participants
  • 1 761 804 vues
  • 396 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
46501
Tape fans hate sur google, si t'as l'écriture semi auto, tu vas avoir 5 réponses possibles, qui sont dnas les 5 cas des trucs pas importants mais reliables entre eux, et sur les 5 réponses mon pote a participé à 4 à des degrés +/-importants (évidemment la 5ème c'eut été plus dur puisque c'est un personnage féminin d'une saga de films).

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 18:35:47 ]

46502

Grosse journée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46503
TOn pote fait des voix féminines ?
46504
x
Hors sujet :
Deux posts de Youtou sur la voix off, et bim, je me chope une bannière qui fait la réclame pour un Neumann à 4 800 balles :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46505
Non ça ćest pour insulter la vermine en HD sur battlefuck
46506
46507
Fascine :
cette article

Citation :
"menstruateur" trans non-binaire


un peu comme avec les termes utilisé par les consultants, a chaque fois que je lis ce genre de chose, je me sens vieux et complètement dépassé, pourtant j'essaye de m'accrocher mais ça veut pas :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

46508
Si y'avait un championnat du monde d'égotisme, il serait qualifié directement en finale.
46509
J'ai beau avoir l'esprit ouvert, j'essaye d'imaginer concrêtement la vie de cette personne quant à certaines choses, ça me file la gerbe.
du coup je la vois comme une femme homo et hop ça passe.
46510
Perso c'est pas tant ça qui me dérange.
C'est plutôt le coté chouineur et qui considère que le monde doit s'adapter aux problèmes de chacun sous peine d'être considiéré comme pire qu'Hitler.

Citation :
je suis confronté aux mêmes difficultés créées par un monde refusant de reconnaître que les femmes ne sont pas les seules à avoir leurs règles.


Le monde n'est pas non plus adapté aux hyperacousies, aux nains, aux amputés des deux bras, aux schyzophrènes, aux illettrés, aux immuno déprimés...