Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tape fans hate sur google, si t'as l'écriture semi auto, tu vas avoir 5 réponses possibles, qui sont dnas les 5 cas des trucs pas importants mais reliables entre eux, et sur les 5 réponses mon pote a participé à 4 à des degrés +/-importants (évidemment la 5ème c'eut été plus dur puisque c'est un personnage féminin d'une saga de films).
un peu comme avec les termes utilisé par les consultants, a chaque fois que je lis ce genre de chose, je me sens vieux et complètement dépassé, pourtant j'essaye de m'accrocher mais ça veut pas
J'ai beau avoir l'esprit ouvert, j'essaye d'imaginer concrêtement la vie de cette personne quant à certaines choses, ça me file la gerbe.
du coup je la vois comme une femme homo et hop ça passe.
Perso c'est pas tant ça qui me dérange.
C'est plutôt le coté chouineur et qui considère que le monde doit s'adapter aux problèmes de chacun sous peine d'être considiéré comme pire qu'Hitler.
Citation :
je suis confronté aux mêmes difficultés créées par un monde refusant de reconnaître que les femmes ne sont pas les seules à avoir leurs règles.
Le monde n'est pas non plus adapté aux hyperacousies, aux nains, aux amputés des deux bras, aux schyzophrènes, aux illettrés, aux immuno déprimés...