Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 718 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46251
+1 avec la question du Rev.

Ou alors rapport à l'alcoolisme mal vécu par un des mariés ?
46252
Citation :
Il y a une raison à ce mariage sans alcool ? c'est religieux ?


moui et non. Oui parceque c'est directement lié au fait que le mari soit d'obédience musulmane, et non parceque c'est pas religieux stricto sensu, pour la simple et bonne raison que ça passe à la mairie, mais pas devant un curé ni un immam.
Ma nièce, future épouse, n'est même pas baptisée.

Bon, déontologiquement, je peux rien dire, mes propres convictions xénophiles que j'ai communiquées à ma nièce, que j'ai toujours soutenue dans ses choix, m'en empêchant. Disons qu'aux heures les plus sombres de mes nuits jme dis qu'il y a des gens quand même bien coincés du cul, et qui sont toujours ceux qui imposent leur choix aux autres.

Citation :
A 15h00 la cérémonie, à 15h17 la photo (une seule, pas plus...), à 15h18 le lait-grenadine d'honneur et à 15h24 tu es de retour à la maison icon_redface2.gif...


c'est pile ce que jme suis dit.
Bon, je vais quand même ramener une flasque, avec un tonneau coincé dans ma voiture pacreque mon pti' doigt me dit que la demande sera impprtante.

Pis ça me rappellera le mariage de sa mère, ma soeur, y a bien des années, quand on allait se planquer pour fumer des joints.

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 15:11:30 ]

46253
C'est dingue à quel point faire la fête, moment convivial, rassemblement sont associés à alcool.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46254
Nan mais on est en France hein, tondre la pelouse ou faire un mariage, c'est AVEC alcool.
46255
ben faut faire comme dans les mariages afghans : les bouteilles de whisky et de pinard dans les coffres de voiture..et allers-retours incessants de tous les mecs, entre la salle et le parking :oops2:
46256
Note que c'est pas une critique, juste une remarque. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46257
@ Toma : Ha mais je l'ai prise comme telle, je ne faisais que relater la volonté de marcher à 4 pattes de tout français en toutes circonstances.:oops2:
46258
Citation :
Fascine : je vais à un mariage semaine prochaine, et j'apprends que ça sera sans alcool. Mais vraiment que dalle hein.

J'ai un peu l'impression d'aller au Rassemblement du Corbeau. :((

j'hésite à ramener une flasque, et/ou verser de la mirabelle dans le thé à la menthe.
Citation :
Disons qu'aux heures les plus sombres de mes nuits jme dis qu'il y a des gens quand même bien coincés du cul, et qui sont toujours ceux qui imposent leur choix aux autres.

imposer la présence d alcool? C est leur mariage non.
46259
Le mariage sera une réussite du moment qu'il y a une chenille.

Personnellement, je trouve que cela peut être une bonne occasion de fêter un mariage sans boire d'alcool. :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46260
Une chenille sans alcool :8O:
Un Tour de France sans dopage aussi ? Ta foi te jouera des tours mon cher Rifki, sois prudent.