Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 205 réponses
  • 526 participants
  • 1 842 647 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46261
C'est vrai qu'une chenille sans être bourré(e) c'est une peu la misère.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

46262
J'ai pas bu d'alcool depuis quelques mois, j'avoue que pour flinguer l'ambiance c'est plutôt efficace. Certes c'est chelou d'associer obligatoirement alcool et lol, mais dire "ha non je bois pas" ça fout un coup au laisser-aller des autres.

Alors un mariage, déjà assez coincé comme truc en général, jte dis pas la tristesse :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

46263
Ouais d'ailleurs ça commence un peu à parler de plus t'inviter aux soirées :oops2:
46264
Citation :
imposer la présence d alcool? C est leur mariage non.

je suis tellement admiratif que tu déduises l'exact inverse de ce que j'ai dit tout en extrayant tout contexte, pour être systématiquement contre le moindre truc à propos duquel je suis pour, que je t'ai mis un mérité +1.
46265
Citation de tihouss :
J'ai pas bu d'alcool depuis quelques mois, j'avoue que pour flinguer l'ambiance c'est plutôt efficace. Certes c'est chelou d'associer obligatoirement alcool et lol, mais dire "ha non je bois pas" ça fout un coup au laisser-aller des autres.

+1 la dernière fois que t'es venu c'était la sinistrose.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46266
la dernière fois que je l'ai vu, il était rond comme une queue de pelle (et a été se pieuter comme un enkulé tandis que même Polen tenait encore le litron, c'est dire)

par contre on avait bien rigolé, et jaggi était pas encore dans un trip zarbi. Il picolait encore. Coincidence ? Rofl.
46267
C'est sans alcool, par contre les mariés ont un budget de 12 k€ de "traiteur" de cocaïne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46268
Alors un mariage, déjà assez coincé comme truc en général,  

ça c'est dû à la vision catho de la chose. Un mariage n'est pas forcément coincé.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

46269
ouais mais c'est sans alcool
46270
Sans alcool permet de garder son érection.
P'être que la soirée après le mariage va être très "spéciale" ? :noidea:

(ou de garder de la précision pour le tir au pistolet ?)
(ou garder sa lucidité pour la corrida de début de soirée ? et pour avoir de la viande de bœuf assez tôt)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin