Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
46262Posté le 18/07/2018 à 16:17:31
J'ai pas bu d'alcool depuis quelques mois, j'avoue que pour flinguer l'ambiance c'est plutôt efficace. Certes c'est chelou d'associer obligatoirement alcool et lol, mais dire "ha non je bois pas" ça fout un coup au laisser-aller des autres.
Alors un mariage, déjà assez coincé comme truc en général, jte dis pas la tristesse
imposer la présence d alcool? C est leur mariage non.
je suis tellement admiratif que tu déduises l'exact inverse de ce que j'ai dit tout en extrayant tout contexte, pour être systématiquement contre le moindre truc à propos duquel je suis pour, que je t'ai mis un mérité +1.
J'ai pas bu d'alcool depuis quelques mois, j'avoue que pour flinguer l'ambiance c'est plutôt efficace. Certes c'est chelou d'associer obligatoirement alcool et lol, mais dire "ha non je bois pas" ça fout un coup au laisser-aller des autres.
+1 la dernière fois que t'es venu c'était la sinistrose.
la dernière fois que je l'ai vu, il était rond comme une queue de pelle (et a été se pieuter comme un enkulé tandis que même Polen tenait encore le litron, c'est dire)
par contre on avait bien rigolé, et jaggi était pas encore dans un trip zarbi. Il picolait encore. Coincidence ? Rofl.
Sans alcool permet de garder son érection.
P'être que la soirée après le mariage va être très "spéciale" ?
(ou de garder de la précision pour le tir au pistolet ?)
(ou garder sa lucidité pour la corrida de début de soirée ? et pour avoir de la viande de bœuf assez tôt)