Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 715 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46721
Ah non, pas belmoufles. Même pouet m'a dit un jour «c'est une vague connaissance»
46722
ah oué même pouet ? il a du lui passer la bouteille au cirage.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46723
À tel point qu’on n’est pas certain qu’il existe réellement. Sauf quand il renchérit, bien sûr.
46724
Citation de Traumax :
Ah non, pas belmoufles. Même pouet m'a dit un jour «c'est une vague connaissance»


:| on passe pas de bons moments à parler droit des affaires ?
46725
Plus Balle la vie compte 3560 épisodes and counting :8O:
Me souvient avoir regardé la première semaine, il y avait déja un meurtre au bout de 5 épisodes.
46726
Citation :
Plus Balle

Citation :
meurtre

Ça se tient :-D

Fascine du jour : Free. J'ai eu quelques soucis de débit récemment, impossible de savoir si c'était ma ligne ou non. Après des échanges houleux avec le 3244, ils ont fini par m'envoyer un tech la semaine dernière. Il a fait quelques vérifs, et m'a finalement fait changer ma box (le serveur). Par sécurité, m'a-t-on affirmé aujourd'hui, alors que je faisais remarquer qu'après son passage, le débit était revenu à peu près à la normale (encore que 18000/1000, ça me semble un peu léger, mais je me rends pas compte).
Bref, box récupérée en fin de matinée. Branchement, succession des étapes de connexion... sauf qu'en jetant un oeil à l'affichage, je le trouvais bien pâlot. Une fois que l'heure s'est affichée, j'étais ma foi rassuré qu'elle se soit connectée, mais je trouvais l'affichage toujours aussi pâle... J'ai réalisé qu'il était carrément à moitié décédé, voire en fin de vie. Impossible de lire les menus, ni de décrypter une quelconque info. Écran illisible.
J'appelle le 3244, j'explique le problème, elle me dit de passer un coup de chiffon sur l'afficheur ; je lui re-précise que c'est à l'intérieur que c'est défectueux, mais bon, le coup de chiffon fait apparemment partie de la procédure. Soit.
Aucune amélioration après le coup de chiffon ; j'ai senti le coup fourré venir. Ça n'a pas loupé : "Nous allons à nouveau procéder à un échange". La box n'avait pas 10 minutes d'existence.
Bon. Elle me passe le SAV, on convient d'un point relais. Je précise que j'aimerais bien que la prochaine soit testée avant expédition, histoire d'éviter de renvoyer toutes les prochaines box à la suite jusqu'à Noël... Là, le mec me sort : "Elles sont toutes testées avant d'être expédiées". J'ai failli lui raccrocher au nez, mais j'ai éclaté de rire nerveusement en lui demandant si ce n'était pas une blague. Il m'a assuré que non.
Après vérif, il me dit : "Alors je vois que la box que vous avez reçue est reconditionnée". Je lui dis : "Mais vous vous foutez de moi, en fait ?" Il me dit que non, et ajoute sereinement : "Et je vois qu'elle avait déjà été signalée comme ayant un problème d'affichage". Je pense que j'ai dû lui exploser un peu l'oreille avec mes hurlements. Sans déconner, je crois qu'ils vont finir par me rendre complètement fou...
Bref, devant mon léger agacement et mon insistance, il m'a précisé qu'il notait bien le défaut et qu'il faisait remonter l'info de vérifier la prochaine nouvelle box avant expédition. Je crois que je peux lui faire entièrement confiance, vu comment ils me prennent pour un con depuis un an...
Non mais sérieusement, je sais pas à quoi ils tournent, chez Free, mais c'est vraiment devenu du grand n'importe quoi XXL. Et ils s'étonnent encore de perdre des clients... :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46727
Ben moi depuis que je suis passé chez eux ma connection est nettement meilleure. Avant j’étais chez Orange comme tous les voisins et ça n’avançait a rien. Comme quoi...
46728
noSkillz > Il y a sur l'interface d'admin de la freebox un moyen de régler la luminosité de l'afficheur, regarde si ce paramètre est pas tout foireux
le-pub-des-gentlemen-2387061.png
(clic droit > afficher)

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 15:13:04 ]

46729
JSK > Chaque fois que j'appelle, ils me chantent des louanges incroyables sur la fibre. C'est bien gentil, mais d'une, ça ne règle pas mon problème actuel, et de deux, ce sera pas avant l'été prochain... En attendant, je galère à cause de leurs installations qui squattent les vieilles lignes France Télécom. J'imagine que vu les débits de données qui doivent transiter par jour (TV HD, Internet à grands coups de Go, en plus du téléphone fixe illimité pour la plupart des foyers) sur les installations existantes, par rapport à 10 ou 20 ans en arrière, ça doit être méchamment encombré...

PT > Merci pour le tuyau, mais malheureusement, rien à faire même en réglant la luminosité, il y a vraiment des lignes entières à peu près allumées et d'autres presques mortes... :|
Putain, c'est quand même pas compliqué de brancher une box avant de l'expédier, quand même ? Ils me gavent vraiment, sérieux... Ils en échangent quand même pas 500 par jour ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46730
Ah non mais moi ça m’a juste permis de quitter le 56 K hein...