Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 838 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
46791
les 2 premiers ont pas compris qu'il fallait acheminer des caisses de pacotilles en échange des caisses de rhums.:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46792
@ pouet : ha ok, nan mais c'est moi qui avais mal compris ton post, je croyais que tu disais qu'avant, les mats n'étaient pas dans l'axe du bateau.

46793
Citation de crossroads :
Si on regarde la carte, les deux de têtes sont presque arrivés, les autres en sont à la moitié :8O: :

https://www.routedurhum.com/fr/cartographie


Par contre la moitié des bateaux à hydrofoils se sont cassés peu après le départ !
46794
La recherche de vitesse max à la voile y a des trucs plutôt LOL
Le top du moment c'est Vestax Sail rocket 2.

Sinon la jauge de la prochaine America's Cup est assez extreme aussi,

La dernière était bien trippante aussi, dans les dernières manches les bateaux ne touchaient pratiquement plus l'eau.
46795
Citation :
Mais je découvre que ce n’ était pas le cas de la Santa Maria. Bon elle n’a pas de baume, quand même.


c'est pour ça que tous les marins à bord de la Santa Maria avaient les mains abimées et toutes rugueuses :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46796
putain, je viens de voir que l'Ultime de François Gabard naviguait sans foil tribord et sans safran bâbord... depuis le début de la semaine dernière !!! :8O:

https://www.routedurhum.com/fr/actualite/835

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46797
Ils auraient dû mettre des gants pour manipuler l’écoute qui va à la bôme. Bien fait pour eux.

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 18:18:13 ]

46798

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46799
Citation :
putain, je viens de voir que l'Ultime de François Gabard naviguait sans foil tribord et sans safran bâbord... depuis le début de la semaine dernière


Visiblement ça manque pas...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46800
et pendant ce temps-là chez les adorateurs de la voiture :

Citation :
Leader après 43 tours de course, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull Racing) a été percuté par le Français Estéban Ocon (Force India) alors qu'il lui prenait un tour. Une manœuvre qui a fait sortir de ses gonds le pilote Red Bull après le Grand Prix.

Furieux, le pilote hollandais est allé trouver le Français dans les paddocks au moment de la pesée, le poussant violemment à plusieurs reprises pour lui montrer son mécontentement. Il a même déclaré après la course "C'est un idiot, il me percute alors que je lui prends un tour


la réalité c'est plus vrai!

Non je ne mettrai pas de pull