Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
47204Posté le 14/02/2019 à 18:49:24
Citation :
32
Fascine: de réaliser grace à une photo que c'est avec les gars qui se sont le plus frité ici avec moi (Cldbrk, u2, Denfert à repasser, W-Add, j'en oublie certainement) que je partage quand même le plus de valeurs qui m'apparaissent comme essentielles
Non. J’ai un peu changé d’avis : j’étais neutre, mais maintenant ça me semble un peu malsain car je pense que la plupart des spectateurs y vont pour voir un humain risquer sa vie, ce qui me semble être du voyeurisme malsain.
je plaisantais hein
Moi aussi j'étais neutre, je suis allé en voir une quand je suis arrivé dans les Landes. Je n'ai pas du tout aimé et suis partit avant la fin.
Je n'ai pas vu ce que des amis aficionados m'avaient conté, je n'ai pas les codes non plus, mais c'est le sort du taureau qui me chagrine plus que le voyeurisme malsain dont tu parles. Je suis partis à la mise a mort qui ne s'est pas faite en un coup (crade)... et j'ai pas du tout aimé le rôle des picadors, bref c'est pas pour moi.
La corrida: le combat de "'l'homme contre la bête". Mais je me demande si le toréador serait aussi fringant avec des banderilles plantées dans le dos et si on lui enfonçait des piques dans le corps. Ce combat est loin d'être loyal, de fait..