Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 205 réponses
  • 526 participants
  • 1 842 778 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47201
On avait un bon sur la corrida, Ya Hozna, mais voilà, il s'est fait ban. :oops2:
47202
47203
j'adore ce sketch des Monty P. :bave:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47204
Citation :
32
Fascine: de réaliser grace à une photo que c'est avec les gars qui se sont le plus frité ici avec moi (Cldbrk, u2, Denfert à repasser, W-Add, j'en oublie certainement) que je partage quand même le plus de valeurs qui m'apparaissent comme essentielles

5baf35e0cfdab.png
47205
Nan mais il parle surement de la taille des couilles de vos grand pères.
47206
Citation de Dr :
Non. J’ai un peu changé d’avis : j’étais neutre, mais maintenant ça me semble un peu malsain car je pense que la plupart des spectateurs y vont pour voir un humain risquer sa vie, ce qui me semble être du voyeurisme malsain.

je plaisantais hein :)
Moi aussi j'étais neutre, je suis allé en voir une quand je suis arrivé dans les Landes. Je n'ai pas du tout aimé et suis partit avant la fin.
Je n'ai pas vu ce que des amis aficionados m'avaient conté, je n'ai pas les codes non plus, mais c'est le sort du taureau qui me chagrine plus que le voyeurisme malsain dont tu parles. Je suis partis à la mise a mort qui ne s'est pas faite en un coup (crade)... et j'ai pas du tout aimé le rôle des picadors, bref c'est pas pour moi.
47207
La corrida: le combat de "'l'homme contre la bête". Mais je me demande si le toréador serait aussi fringant avec des banderilles plantées dans le dos et si on lui enfonçait des piques dans le corps. Ce combat est loin d'être loyal, de fait..
47208
Citation de Dr :
Faudrait qu’on reparle de la corrida.

On peut faire un mix pour changer:

Comment cuisiner des pâtes carbo à une corrida.
47209
Mon lave-linge est en panne, avez vous des conseils salade pour que je puisse y mettre mon vélo ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

47210
La corrida, on peut en voir, mais pas avec n'importe qui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz