Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 683 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47831

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

47832
:8O: moi qui habite une région de figuiers, c'est la première fois que j'entends ça !
47833
La sève du figuier, plutôt que "phototoxique", ne serait pas plutôt "photosensibilisante"?
Les vaches qui mangent du Millepertuis prennent des coups de soleil carabinés, à faire tomber la peau...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47834
Fascine, le crowd funding SXM style :facepalm:
Citation :
uite à la parution sur les réseaux sociaux de la formation d’une bande pour éliminer la police de Sint-Maarten, les forces de l’ordre ont perquisitionné une maison dans le secteur de Defiance. L’opération de police s’est déroulée le lundi 1er juillet aux environs de 16h00, mais le suspect, identifié avec les initiales D.V., n’était pas présent au domicile.

Le suspect a publié un message indiquant qu’il recrute des personnes afin qu’elles se joignent à lui pour supprimer la police de Sint Maarten, et a précisé qu’il y avait un montant de 70 000 $US à se partager pour ceux qui le rejoindraient. Après que les policiers ont eu connaissance de cette menace qu’ils ont prise très au sérieux, les divers services des forces de polices se sont rendu au domicile du suspect. Ce dernier n’était pas présent sur les lieux et, lors de la perquisition, plusieurs appareils électroniques ont été saisis. Entre-temps, les policiers ont appris que la récompense offerte était passée à 100 000 $US.
47835
En plus côté néerlandais c'est pas vraiment des violents les flics, nan ? Autant côté français ils ressemblent tous à des gusses du GIGN (c'est d'ailleurs ptet le cas, leur physique n'a rien à voir du tout avec les gendarmes de métropole), autant côté hollandais ils ressemblent à Basile Boli avec une moustache.
47836
Ouh là non, c'est des purs cowboys, ils ont même tendance à tirer d'abord.Des armoires à glace bataves et des mahousses de Curaçao
47837
x
Hors sujet :
tiens d'ailleurs Migo, je dois organiser des déplacements sur ton île pour un chantier en septembre, tu connais les hotels abordables ? Et même question pour st Bart si jamais, mais le terme abordable n'est pas forcemment très heureux dans ce cas...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

47838
Citation de El :
des mahousses de Curaçao


Des Schtroumpfs ?
47839
47840
Citation :
Ouh là non, c'est des purs cowboys, ils ont même tendance à tirer d'abord.Des armoires à glace bataves et des mahousses de Curaçao


mais ça a changé ou bien ? :8O:
Dans mes souvenirs de la police côté hollandais, qui datent de 2008 et de la baie simpson, les condés ressemblaient réellement à Galabru peinturluré en noir...

C'était aussi le cas côté français (à part que là les flics sont tous blancs), et la dernière fois que j'y suis allé (2014 je crois), les gendarmes français quinquagénaires et bonhommes (et totalement incompétents) semblaient littéralement avoir été remplacés par le GIGN.