Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 807 397 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47571
EM > c'est chaud d'être un gros con à ce point.
47572
47573
EM se plaît parfois à jouer le Pascal Praud d’AF.
47574

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

47575
Citation :
C'est particulièrement à vomir comme terme en fait parce que ça instille l'idée qu'absolument toute personne ayant des revendications pro droit / égalitaire / anti discours de haine /etc, que ça soit pour elle même ou d'autres, ne le fait potentiellement que dans le soucis d'avoir l'ascendant moral sur les autres et que ça efface totalement la question de la légitimité de ces idées ou de leur bien fondé. Attaque ad hominem etc etc.


Ouais enfin si tous les ânes ne s'appellent pas Martin, par pur effet statistique y en a quand même pas mal dans le lot.
Et des SJW, des vrais, y en a plein, on les croise sur des sujets sans importance érigés par eux comme sujets d'importance primordiale, sur lesquels ils seraient prêts à dévorer leur propre mère pour avoir raison.

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 10:52:18 ]

47576
Comme ceux qui affirment que tous les gilets jaunes ont le teint rouge, le 4x4 diesel qui pue et sont d’extreme-droite parce qu’il y en a 3 ou 4 dans leur entourage campagnard :oops2:?

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 11:49:44 ]

47577
je pense que tu tu fais référence à certains de mes propos, manifestement pas compris et/ou lus au travers d'une biscotte.:oops2:
47578
Voilà :-D!
47579
Citation de Wham :
Ce site:

https://ianring.com/musictheory/scales/


En effet, c'est super intéressant.
Et accessible à ceux qui sont fâchés avec la notation traditionnelle !
47580
Fin des années 80/début des années 90, un certain Jean-Pierre Poulin avait sorti l'équivalent de tout ça sous la forme d'un livre concis et complet. Il semblerait que des versions plus étoffées soient sorties ensuite:

http://www.jeanpierrepoulin.com/PEEM.html