Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 767 912 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47631
Ouais Air France le fait un peu, mais ils n'ont jamais la classe d'arriver en avance; c'est plutôt pour ne pas arriver en retard.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47632
x
Hors sujet :
apres plus de 20 ans de vols de diverses durées en tant que passager, j’ai expérimenté récemment une annulation de vol et un retour à la case départ, suite à l’entrée d’un volatile dans un des moteurs de l’avion. Ça s’est fait tranquille sans stress, mais ça fait quand même bizarre d’être accueilli par 5 camions de pompiers au retour :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47633
x
Hors sujet :
Putain de faune naturelle ! Heureusement qu'elle aura bientôt entièrement disparue :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47634
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
apres plus de 20 ans de vols de diverses durées en tant que passager, j’ai expérimenté récemment une annulation de vol et un retour à la case départ, suite à l’entrée d’un volatile dans un des moteurs de l’avion. Ça s’est fait tranquille sans stress, mais ça fait quand même bizarre d’être accueilli par 5 camions de pompiers au retour :8O:


C’est bien organisé ! :bravo:
47635
x
Hors sujet :
Citation :
suite à l’entrée d’un volatile dans un des moteurs de l’avion.


Parce qu'il y est resté ce con, du coup passager clandestin, hop intervention du GIGN

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47636
Il est entre/sorti comme un suppo, à l’arrivee les pales du réacteur étaient légèrement chiffonnées, les ingénieurs et le type du bird control les examinaient alors que nous descendions dans le bus. Frisson


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47637
Fasciné: les accords sur le télétravail viennent d'être signés dans ma boite, et je suis en train de comprendre que beaucoup de collègues éligibles à cette mesure ne feront pas de demande en se justifiant au travers d'arguments plus ou moins valides et spécifiques. En fait, beaucoup flippent de se retrouver à travailler seuls chez eux, ils ont probablement l'impression d'être foutus dehors. Le télétravail n'est pas seulement un problème de l'employeur ici bas, l'employé aussi freine des 4 fers...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47638

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

47639
Citation de Da :
Fasciné: les accords sur le télétravail viennent d'être signés dans ma boite, et je suis en train de comprendre que beaucoup de collègues éligibles à cette mesure ne feront pas de demande en se justifiant au travers d'arguments plus ou moins valides et spécifiques. En fait, beaucoup flippent de se retrouver à travailler seuls chez eux, ils ont probablement l'impression d'être foutus dehors. Le télétravail n'est pas seulement un problème de l'employeur ici bas, l'employé aussi freine des 4 fers...


Jusqu'au jour où ... il y aura une livraison de colis ou un relevé de compteur.
Et ils vont se dire que poser une journée de congé juste pour attendre le colis à la maison, c'est chiant.

Ou une grève de métro (ou en campagne une grève d'autre chose qui bloque les routes), de la neige, un véhicule en panne et ... bon, en fait le télétravail pour éviter de perdre 2h matin et soir, c'est pratique.


Puis après on arrive à : une semaine de vacances avec les gamins ? bon, ben je ne poserai que 3 demi-journées, par contre je travaille dans le bungalow du bord de mer, donc je fais les repas avec les enfants et je suis sur place avec eux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

47640
Honnêtement s'il me fallait travailler chez moi je serais pas tranquille.
J'aurais peur d'avoir beaucoup de mal à rester concentré.
Je rapprocherais ça de ce que j'ai vécu marmot, entre les devoirs à faire à l'étude ou à la maison: y a pas photo, à l'étude c'est plus vite fait et en plus y a des copains autour qui peuvent aider en cas de problème. Tout seul à la maison, tu dois à la fois gérer tes lacunes et l'envie incessante de tourner le regard ailleurs.

Bref l'idée du télétravail est très dépendante de la personne, je trouve, difficile d'établir une règle applicable à tous.