Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 820 197 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
4548
47611 Posté le 16/05/2019 à 09:23:04
Et sans surprise ce truc qui semble être un copié collé d'un mail de type re:tr:tr:tr:fwd:re:fwd est partiellement un hoax :
https://www.snopes.com/fact-check/railroad-gauge-chariots/
Citation :
What's True
The standard U.S. railroad gauge is similar in width to the wheel spacing of Roman chariots.
What's False
That similarity is based much more on coincidence and inherent physical limitations than a direct line of imitation.
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
47612 Posté le 16/05/2019 à 09:36:30
'tain, c'était aussi l'empattement de ma Corsa lorsque je suis arrivé à Milan, au centre ville sur rue pavée, pas besoin de recours au volant, la caisse filait selon le tracé du tram.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
27133
47613 Posté le 16/05/2019 à 09:45:09
Citation :
Je peux pas te dire pour moi, je ne suis jamais allé à Quillan et pi de toutes façons j'ai pas de Morsa c'était aussi l'empattement de ma Corsa lorsque je suis arrivé à Milan
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47614 Posté le 16/05/2019 à 09:51:09
Citation de Denfert :
Et sans surprise ce truc qui semble être un copié collé d'un mail de type re:tr:tr:tr:fwd:re:fwd est partiellement un hoax :
Citation :What's True
The standard U.S. railroad gauge is similar in width to the wheel spacing of Roman chariots.
What's False
That similarity is based much more on coincidence and inherent physical limitations than a direct line of imitation.
Lu sur FB ce matin au p'tit déj', ça m'a fait marrer, copier/coller ici, point. Tu as bien fait de souligner que l'abruti que je suis n'a pas imaginé une seconde que ça pouvait être un ramassis de conneries totalement fausses et a décidé de le partager sans réfléchir. De même que tous ceux qui l'ont lus ici n'ont même pas eu la présence d'esprit de penser que ça pouvait aussi être absolument faux. Parce que bon, sur les internets, tout est toujours vrai, puisque c'est écrit.
Le plus drôle, c'est qu'en postant ça ce matin, j'étais à peu près sûr qu'un gars allait me pondre un post dans ton genre.
Sans surprise non plus, en somme.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
47615 Posté le 16/05/2019 à 10:07:43
Ca me fascine comment certains prennent mal un post totalement anodin, en fonction de l'auteur. Ici avec DaR, hier je fais une remarque totalement lambda, je me fais limite traiter de nazi à la tête d'une bande de connards arrogants (le fameux TOI ET TES POTES )
A un moment faut se détendre hein.
A un moment faut se détendre hein.
Anonyme
4548
47616 Posté le 16/05/2019 à 10:08:23
OB > de l'art de prendre les choses excessivement de travers et de prêter aux gens des propos qu'ils n'ont pas tenu.
x
Hors sujet :edit : je rajoute que je trouve ta réaction sacrément abusée vu que tu te permets régulièrement de venir gueuler deux jours après la bataille sur les gens qui se prennent le bec dans le pub pour leur intimer l'ordre de se calmer. La prochaine fois les grandes leçons de morale sur les prises de tête et l'ambiance ça risque de beaucoup moins bien passer du coup.
[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 10:22:38 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
47617 Posté le 16/05/2019 à 10:10:40
T'abuses quand même de l'avoir traité de nazi
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
47618 Posté le 16/05/2019 à 10:20:53
@OB c'est bien tu as regardé la première partie d"e-penser a l'exoconférence et recopié le script
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
47619 Posté le 16/05/2019 à 10:30:10
Citation de Traumax :
Ici avec DaR
Dàr ou daR ?
Parce que l'un c'est Denfert à repasser, l'autre c'est daRinze.
hein, majuscules, accent, soyons rigoureux.
(on notera toutefois que contre toute logique, daRinze n'a pas d'accent)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
47620 Posté le 16/05/2019 à 10:47:42
Citation de Djardin :
(on notera toutefois que contre toute logique, daRinze n'a pas d'accent)
- < Liste des sujets
- Charte