Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 548 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47681
Les mecs qui achètent des appareils photos chers pour les revendre un an après et à peine usagés, je trouve ça cool pour ceux qui veulent acheter d'occase (j'en fais partie)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47682
Citation :
Quand tu palpes 1 patate par mois tu sais même pas que ça peut coûter

Ça me rappelle une copine dont le patron, chef de clinique , palpe environ 120K / mois , à qui elle demande combien coûte une entrecôte . Celui ci répond « 50€ »:-D
Le même est d’ailleurs total perdu entre les nombreuses pensions alimentaires qu’il paye et a récemment apris qu’il était à nouveau grand père.. par une de ses sages femmes .

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 13:39:41 ]

47683
Citation :
une entrecôte . Celui ci répond « 50€ »
Il est complètement à côté de ses pompes :8O: une entrecôte chez Maxim's c'est 150€ minimum.
47684
En googlant cote de boeuf haut de gamme, je tombe sur Ribeiry qui bouffe une cote de boeuf entourée d'or (???? c'est la nouvelle mode, quand t'es blindé de thunes, tu bouffes de l'or fondu ???), avec un chef à l'apparence ridicule, qui fait des mouvements ridicules le fion en l'air pour couper sa cote de boeuf ridicule. Au moins c'est homogène.
On dirait qu'il a maté des chefs japonais (chez eux pour couper un morceau de bidoche c'est limite bac+17, chaque geste est motivé, précis, efficace, et a demandé 600 ans d'amélioration), mais qu'il a rien compris. C'est probablement le cas en plus.
47685
m'enfin, c'est pas son fion c'est son catogan.

Quand je conduis pas j'ai peur.

47686
les chefs japonais je crois que c'est pour couper le fugu qu'il faut un bac + 17.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47687
Citation :
Il a été documenté (à une seule reprise jusqu'à présent) que le dauphin utilise ce poison(*) à petites quantités pour se droguer en agitant le fugu pour faire sortir un petit peu de poison dans l'eau.

* (ndlr - note de la Rinze) ledit poison est celui contenu dans le fugu et qui le rend si toxique
Quels farceurs ces dauphins. Jsuis sûr qu'une fois déchirés il se mettent à crier "Merci Merci pour tout le poisson!"
47688
Citation de daRinze :
Citation :
Il a été documenté (à une seule reprise jusqu'à présent) que le dauphin utilise ce poison(*) à petites quantités pour se droguer en agitant le fugu pour faire sortir un petit peu de poison dans l'eau.

* (ndlr - note de la Rinze) ledit poison est celui contenu dans le fugu et qui le rend si toxique
Quels farceurs ces dauphins. Jsuis sûr qu'une fois déchirés il se mettent à crier "Merci Merci pour tout le poisson!"


H2G2 !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

47689
Citation :
avec un chef à l'apparence ridicule, qui fait des mouvements ridicules le fion en l'air pour couper sa cote de boeuf ridicule

Haoui çui-là c'est le must :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
D'un autre côté, cette pantomine autour d'un bout de cadavre...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47690
Citation :
D'un autre côté, cette pantomine autour d'un bout de cadavre...:|


ha mais justement, avec les japonais c'est de l'art. Et de l'art guidé par toutes les régles passées, présentes et futures de la décence et de la géométrie.
Déjà quand tu vois la tronche du morceau de bidoche, tu sais direct que c'est pas comme ici, de la vieille vache trahie, emmenée à l'équarrisage dès lors qu'elle sortait plus assez de lait. Là c'est du boeuf massé 2h/jour et qui a fait bombance toute sa vie.
Pis quand le cuistot japonais prépare ça, on croirait voir à l'oeuvre un neurologue tellement les gestes sont précis et étudiés....

Par comparaison, le gusse au fion en l'air attache un morceau de bidoche à un ventilateur et le turbine comme William Wallace fendant du Godon, si ce n'est que c'est davantage José Garcia que Mel Gibson dans le rôle titre.

20160217-wagyu-005-l.jpeg

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 09:50:26 ]