Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 769 688 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47711
Bonne histoire!:bave::bravo:
Je sais pas vous, mais moi en vieillissant j'ai de plus en plus l'impression que la vie c'est comme des ronds dans l'eau qui n'arrêtent pas de se croiser et recroiser tout le temps...
J'ai plein d'histoires improbables comme celle-ci...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47712
Ce qui est hallucinant c'est que jusque là je ne l'avais pas remis, mais alors, pas du tout.
Pourtant on en a fait des soirées ensemble à l'époque!
47713
Bonne histoire oui, l’age fait un peu changer physiquement, l’apparence vestimentaire peut aussi évoluer , un peu d’alzheimer et on ne se reconnaît plus..j’ai souvent l’impression d’être familier de visages à priori inconnus tout en me disant que je délire ..mais il y a 2 mois je vais chez le Kiné pour la 1ère fois de ma vie, il y a avec moi dans la salle d’exercice un patient que je crois avoir déjà vu et on discute, il est en fait le père d’une petite qui est dans la classe de maternelle de mon fils .. puis je le revois dans les mêmes circonstances la semaine d’apres , on rediscute puis au bout d’une heure il me dit « en fait je pense qu’on se connaît, je reconnais ton rire », « tu étais il y a 20 ans avec telle nana, t’habitais à tel endroit, j’etais Le voisin de machin ». Les yeux que j’ai dû faire ..le gars a tout juste..

Fasciné et encore sous le choc: on a fait pas mal d’apéros ensemble pendant 1 ou 2 ans à l’epoque , le mec a un peu changé et a une situation forcément différente tout comme moi et je ne l’avais Pas reconnu ayant pas mal bougé depuis la fameuse période, pour finalement revenir à l’endroit de la rencontre..
Aujourd’hui on cherche toujours une date pour un barbeuc .. il est à 2 pas de chez moi.
Bon le truc c’est qu’il a toujours des liens avec cette ex ..:-D
En tous cas j’aimerais vivre plus d’histoires comme ça!

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

47714
Je suis nul pour reconnaître les gens, absolument pas physionomiste. Je n'imprime pas les visages.

Aux obsèques de mon père, je n'ai pas reconnu un cousin venu me saluer et qui a dit me bien connaitre devant mon interrogation : "vous êtes qui ?" (en plus je suis très diplomate :facepalm:)
A une réunion de quartier pour une info de la mairie, mon voisin est venu me saluer, et je lui ai dit "on se connait ?" :8O: Rien que la situation aurait dû me faire comprendre que je croisais cette personne au minimum tous les 2 jours, en lui lançant un grand bonjour...
Alors reconnaître une personne que je n'ai pas vue depuis plusieurs années...:oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

47715
Citation de dana12 :
Je suis nul pour reconnaître les gens, absolument pas physionomiste. Je n'imprime pas les visages.

Aux obsèques de mon père, je n'ai pas reconnu un cousin venu me saluer et qui a dit me bien connaitre devant mon interrogation : "vous êtes qui ?" (en plus je suis très diplomate :facepalm:)
A une réunion de quartier pour une info de la mairie, mon voisin est venu me saluer, et je lui ai dit "on se connait ?" :8O: Rien que la situation aurait dû me faire comprendre que je croisais cette personne au minimum tous les 2 jours, en lui lançant un grand bonjour...
Alors reconnaître une personne que je n'ai pas vue depuis plusieurs années...:oops2:


"Bonjour madame !!!
- ... je suis ta femme, dana12!!" :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

47716
Fascine / Plaiz:
Demande de carte grise faite le jeudi après midi, facteur qui arrive avec la lettre recommandée le samedi matin, soit 36h après :8O:

ils ont l'air d'avoir résolu les soucis qu'ils avaient pour les impressions !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47717
Citation de oryjen :
Bonne histoire!:bave::bravo:
Je sais pas vous, mais moi en vieillissant j'ai de plus en plus l'impression que la vie c'est comme des ronds dans l'eau qui n'arrêtent pas de se croiser et recroiser tout le temps...
J'ai plein d'histoires improbables comme celle-ci...


C'est exactement ça. Dans ma p'tite ville de Champagne où j'habite/bosse depuis 20 ans, ya 25000 habitants mais tu as l'impression d'être en famille, c'est vraiment super chaleureux.
Vendredi soir, je vais pour la première fois à "l'Apéro des Halles", petit évènement mensuel ouvert à tous et où les halles de la ville sont ouvertes pendant 2 heures en fin d'après-midi histoire de se rassembler, décompresser et goûter les produits locaux (en gros boire du Champagne :oops2: :-D). La Halle couverte fait à peine 50m de long. Il m'a fallu 30 minutes pour la traverser, j'étais arrêté tous les 3m pour tailler le bout de gras avec une connaissance :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47718
Quand je suis arrivé en lozère, c'était impressionnant, en bagnole les piétons te regardent pour savoir s'ils te connaissent et dire bonjour. et ceux dans les voitures te regardent aussi pour la même raison. Sur le coup ça fait flipper et 3 mois plus tard tu te mets à faire la même...:facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

47719
:-D


Citation :
Vendredi soir, je vais pour la première fois à "l'Apéro des Halles", petit évènement mensuel ouvert à tous et où les halles de la ville sont ouvertes pendant 2 heures en fin d'après-midi histoire de se rassembler, décompresser et goûter les produits locaux (en gros boire du Champagne :oops2: :-D ). La Halle couverte fait à peine 50m de long. Il m'a fallu 30 minutes pour la traverser, j'étais arrêté tous les 3m pour tailler le bout de gras avec une connaissance :mdr:

:bravo:

Des champagnes que j’adore :
- Drappier brut nature, en blanc de noir, ou en rosé
- Vouette et Sorbée, Fidèle
- Le Noble, blanc de noir
:bave:
As-tu eu l’occasion de les goûter ?
47720
Citation de zorglub28 :
"Bonjour madame !!!
- ... je suis ta femme, dana12!!" :oops2:


:-D :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?