Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 546 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47691
:8O:C'est GRAS!:8O:
Par ici on a ça, qui ressemble un peu:
96968191_o.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

47692
A un moment t'as aussi bon bon compte de te griller une tranche de saindoux.
47693
JSK expliquerait mieux que moi, mais en très gros résumé, plus y a de gras, plus de la viande grillée sera meilleure.
En France on a été lobotomisé par le marketing de la FNSEA et ses séides, qui nous ont fait croire que plus la viande était rouge (quitte à la piquer pour lui injecter des colorants) meilleur c'était. Ca leur permet d'écouler tranquillou leurs pauvres vaches maigres et efflanquées emmenées en camions à l'abbatoir, pour ensuite être vendues dans l'indécence totale dans les grandes surfaces, sous les yeux des consommateurs au regard bovin, qui en redemandent.

Or c'est un non sens physique : sans gras, la viande grille mal et se dessèche totalement. Elle perd toute onctuosité et saveur.
47694
Les non sens physiques y en a plein le rayon boucherie des supermarchés.
Le jambon par exemple : tout le monde sait - à part les charcutiers bien entendu - que la viande de cochon cuite est blanche, pas rose. Suffit de faire cuire une côte de cochon ou un filet mignon pour en être sûr et certain, mais pour ça il faut se salir les mains - les charcutiers n'osent pas, alors ils pensent que le jambon cuit c'est rose alors mettent plein de produits nitrités nocifs dans le jambon pour qu'il soit bien rose. :-D
47695
Citation :
Les non sens physiques y en a plein le rayon boucherie des supermarchés.


yep totalement, j'avoue qu'un jour, j'ai eu comme un déclic (j'en parlais sur le thread vegétarien), en voyant toute la viande sous blister dans un hypermarché, avec la ragougnasse brutale et stupide faisant la queue en caddie pour acheter ces pauvres morceaux de braves et paisibles vaches (ha pardon, en France on dit pas vache, on dit viande bovine, en novlangue officielle).
Mébon c'est à cause de l'état, de Macron, si le consommateur bouffe de la vache maigre matin, midi et soir.
47696
Fascine auto : mon timing et ma mal chance incroyable.

Jvoulais changer d'ordi portable. J'avais besoin d'un truc suffisamment puissant pour faire tourner du toshop/indesign/illustrator et mon actuel ne l'est pas. Et pire encore, il croit qu'il l'est et ventile a mort pour finalement crasher.

Du coup jme suis fait plaisir et j' ai achete la semaine derniere le HUAWEI matebook x pro. Une ergonomie au top, puissant, ultra silencieux et surtout du thunderbolt 3 (j'adore ce port).

Et ya deux jours j'apprends que les USA ont encore plus deconne avec Huawei, et après le ban de Google, Android, Intel, ARM, SD, Qualcomm...c'est Microsoft qui semble vouloir retirer la license Windows a Huawei:aime: :helicolol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47697
T’aurais du prendre un mac quoi. :oops2:
47698
Tu rigoles mais, malgre mon dégoût de l'ergonomie de l'os et de certains choix "d'optimisation", j'ai hésité. Mais pour les mêmes specs que le chinois, j'aurais du depenser 500€ de plus (au minimum) pour la version californienne. Donc non.

J'avais aussi hesite avec le Razer blade stealth. Il avait l'air bien. Et sans embargo :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

47699
Citation :
la version californienne.


A un moment faut quand même se dire que Apple est autant californien que Berhinger est allemand ou Lacoste français.
47700
Citation de deozza :
(j'adore ce port).


Moi aussi j'adore le porc :bravo:

Sérieusement vos histoires de jambon blanc (et oui on dit du jambon blanc, vous n'êtes pas au courant) qui est rose ça me fait penser au saumon, qui est blanc lui aussi, enfin gris plutôt. Le saumon orange c'est le "vrai" saumon "naturel", sauvage quoi. Celui qu'on bouffe c'est du saumon d'élevage et s'il est orange c'est grâce aux petites pilules qu'on lui donne à manger. Bref le théâtre grand guignol de la grande distribution et de la mondialisation. Et surtout la paupérisation de la nature, donc des "vraies" choses, celles qui ne sont pas trafiquées dans les usines de "transformation". Bien qu'elles soient pourtant malheureusement polluées dans leur environnement naturel (et oui le poisson pêché en pleine mer contient du plastique, quelle tristesse). Je crois que personne n'est vraiment dupe quant aux produits qu'on trouve en supermarché, il faudrait vraiment être stupide pour aller s'imaginer que c'est de la qualité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 01:07:12 ]