Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 208 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47701
Superminale L est parmi nous !
47702
Fascine :

le plan comm de l'US Army :

Ils ont fait un tweet demandant aux gens comment leur engagement dans l'armée les a touchés.
How has serving impacted you?

Ils imaginaient sûrement des réponses à base de "j'ai appris des trucs", "je suis devenu un homme", "j'ai trouvé une grande famille", "j'ai donné du sens à ma vie".

Bon, ben c'est twitter, donc shitstorm, principalement à base de :
"j'ai été déployé en Irak, depuis je souffre de trouble post-traumatique, je sursaute au moindre bruit et je suis gavé de cachets. Et le service des vétérans ne me donne rien"
"depuis que mon petit-copain est revenu de l'armée, ce n'est plus le même homme, il me bat et il boit, merci l'armée."
"mon père est rentré complètement changé, il s'est pendu 3 mois après"
"mon meilleur pote à sauté sur une mine et est mort, sa famille à reçu un drapeau en plastique en échange"

Bref, meilleure technique de communication pour faire du recrutement. :laporte: de compétition.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 12:39:43 ]

47703
47704
Citation de Xavier :
Superminale L est parmi nous !


:?!:

Lapin compris :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47705
nous si ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47706
OKEWI. :oops2:
47707
Ah merci ça me rassure.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47708
Fascine : ce midi je discute avec un mec qui bosse dans la boîte, et avec qui je suis en relation depuis pas mal de temps déjà, et que jusque là je trouvais plutôt sympa, mais bon, sans spécialement plus.

lui - Bah, t'es d'où toi, finalement?
moi - Bah de la région.
lui - Oui mais d'où ?
moi - Bah à côté de <un bled>, <un autre bled>, ce coin-là (je reste évasif, sachant pertinemment combien mon village perdu dans les vignes n'est connu, bien souvent, que de la population locale)
lui - Ptain moi je suis de <un tout petit bled du coin> !
moi - :8O: Ah bah merde, je suis natif de <mon bled natal>
lui - Ptain, mais je connais du monde à <mon bled natal> !

Et là, le mec commence à me sortir le nom du chanteur de mon groupe, puis du gratteux de mon groupe, puis de leurs potes d'alors, de leur meuf, puis il se trouve qu'il connaît aussi l'autre gratteux, et puis d'autres zicos du temps de ma prépuberté, Willy, Shoudbi, Titi :8O: toute la jeunesse punk de la fin des années 80, qui zonait au lycée de <un bled> quand j'y usais mes grolles, et avec qui j'ai traîné/boeufé/fumé/bu des bières/joué/fait des tremplins. Lui même est l'ex batteur d'un pote gratteux à moi, que j'admirais à l'époque parce que le gars reprenait Crushing Days de Satriani.
Et vas-y qu'on se ressort les souvenirs des endroits où on a joué (t'as fait la Gare du Nord à <un bled>? t'as joué au café de <un autre bled>? et Loupi, tu sais que maintenant y joue dans <un groupe de baloche bien connu> et qu'il a monté une école de guitare ? Et tu y étais quand y a eu la baston à la fin du tremplin rock de <un bled> ?)

Le monde est petit, con :8O:

[ Dernière édition du message le 28/05/2019 à 14:31:31 ]

47709
47710
Et le boulanger de ton bled est le beau frère de mon frère. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.