Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 206 réponses
  • 526 participants
  • 1 843 629 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47801
Je me coucherai moins bête :8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47802
Magie de la géographie et de l'espace.
47803
Intéressant :bravo:

Ceci-dit les crabes c'est des habitants :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47804
Fascine : un festival de zik et d'humour à Ivry/Seine, qui a pas eu de bol weekend dernier.
Un rappeur, Fianso, a fait une prestation minable, jouant plusieurs fois le même morceau et partant de scène au bout de 30mn, en emp^$echant tout de même les 30 000€ de cachet, payés par la mairie. De ce que j'ai entendu, il est arrivé en retard, n'a même pas participé aux balances, est monté direct sur scène avec un DJ, puis est reparti comme il est venu.
Le lendemain, c'est Jamel Debouzze qui fait un peu la même chose, arrive à la bourre, et manifestement improvise totalement son spectacle, qui de ce que j'ai vu était super malaisant, personne ne rit et c'est super pas drôle en fait....
Bon lui à sa décharge il a admis avoir faitde la merde, s'en est excusé et a annoncé qu'il ne ferait plus de spectacles pendant plusieurs années....Ha ben oui, à un moment, faut bosser et pas se borner à laisser ses nègres recopier les spectacles des autres.
47805
C'est pas fascinant, c'est désolant. Minable et révoltant.

47806
Fascine parceque c'est au delà de "navre": On reproche souvent à Youtube ou Facebook de nous enfermer dans une bulle cognitive, mais certains vont plus loin :

En cherchant des add-ons Chrome de simulation de format d'affichage, je tombe sur tout une série d'add ons de "reverse racism" :

Citation :
Présentation
Use this plugin to see what a seemingly harmless attack on white people would look like if used towards any other race.

Apparently one cannot be racist against white people. Use this plugin to see what a seemingly harmless attack on white people would look like if put towards any other race.

When the extension is enabled, instances of the word 'white' in any page are replaced with a different race.

De la même boite, un autre add on qui transforme automatiquement tous les liens "related news" de sites islamogauchistes radicaux gerne Huffington post en lien vers des news archivées et triées par l'add on en question. Dont on ne doute pas de la tonalité éditoriale.

Citation :
Automatically replaces all links to biased news sites with archive links

Stop clicking fake/biased news.
Stop rewarding fake/biased news sites with ad revenue.

This extension will replace all links to them with archive links.
47807
Comme dit Christophe Barbier : il faut aller plus loin !
47808
Comme dit Rocco Soffredi : mà! çoloui qui va plou loin qué moi, mà, il est pas encoré né.

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 14:18:42 ]

47809
:facepalm:

:bravo:

:facepalm::facepalm:

47810
Fascine! Bien sûr c'est un peu condensé, mais tout de même:8O::bave::bave::bave::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.