Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 970 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
47991
talqué (aujourd'hui j'ai appris qqch)

Non je ne mettrai pas de pull

47992
Fascine>
Citation :
Yvelines : un homme meurt après un accident de trottinette sur l'autoroute


:facepalm:

https://actu.orange.fr/france/yvelines-un-homme-meurt-apres-un-accident-de-trottinette-sur-l-autoroute-magic-CNT000001hNEbq.html
47993
Citation de samy :
talqué (aujourd'hui j'ai appris qqch)

La règle du "qu" devant un "e" ou un "i" pour avoir le son [ke] ?
47994
moi c'est ça qui me fascine :
Citation :
Ce nouvel incident dans les Yvelines vient noircir le tableau de plus en plus problématique des trottinettes.


2 morts dans le monde, mais vite vite vite il faut interdire ce truc hyper dangereux. 10 morts par jour en voiture pour la seule France et 15 estropiés sans plus de jambes, sans bras, sans la tête, alouette, mais c'est normal, une voiture de 200ch est confiée à des gens responsabilisés.
C'est beau toute cette débilité ambiante ! :bave:

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 09:59:25 ]

47995
C’est la nouvelle panique morale.
47996
Yep exactement.

On va pas se laisser faire par macron, bordel, il veut interdire les voitures pour mettre à la place des trottinettes et des vélos. partagez l'info !
47997
avant il y avait des voitures, des vélos, des motos et des scooters. Maintenant il y a toujours tout ça, mais en plus des trottinettes avec des batteries pleines de métaux lourds qu'on jette partout, et déjà plus souvent que les autres moyens de transports au fond des rivières

c'est juste une façon supplémentaire d'étaler de la merde

Non je ne mettrai pas de pull

47998
Citation :
2 morts dans le monde, mais vite vite vite il faut interdire ce truc hyper dangereux.



Plus que de la panique morale j'y vois une forme de prévention, car des possesseurs de trottinettes électriques il y en a de plus en plus, et avec ce nombre, la proportion d'accidents mortels potentiels.
Oui c'est dangereux et je ne suis pas certain que nous réagirions d'une manière aussi "distanciée" si quelqu'un de notre famille devait perdre la vie après avoir croisé un de ces prétendants aux Darwins Awards.

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 11:40:24 ]

47999
Alors que si un de nos proches se fait éclater par une bagnole, si c'est bien fait ça passe. :-D
48000
Citation :
Oui c'est dangereux et je ne suis pas certain que nous réagirions d'une manière aussi "distanciée" si quelqu'un de notre famille devait perdre la vie après avoir croisé un de ces prétendants aux Darwins Awards.


Aucun rapport du tout.

Sinon je m'incline, dans le sens où t'as totalement raison, j'en veux pour preuve que ton avis qui amha ne vole pas bien haut est toutefois partagé par une majorité croissante.

y a un réchauffement climatique, une pollution délirante, 10 morts par jour minimum en voiture sur la France, mais il est temps qu'on interdise les trottinettes et les vélos ma bonne dame.


Pour rappel et comme t'es également de Nancy, chez nous rouler sur la voie du tram en vélo (pas un seul accident, pas un seul blessé ou mort) est passible d'exactement le même montant d'amende que de cramer un feu rouge en voiture.
Sur un trottoir c'est 45€ d'amende tout de même.
Heureusement que les membres de la polisse de nanssi ne peuvent pas rattrapper les impétrants à cause de leur gros cul.

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 12:16:17 ]