Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 379 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48241
Sympa ce carrefour, destruction derby style.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 04:06:22 ]

48242

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48243
pov gamin, pas de parents pour s'occuper de lui apparemment

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48244
48245
Citation de le :
pov gamin, pas de parents pour s'occuper de lui apparemment

Il n'est pas rare que je croise des collégiens auxquels les parents filent de la thune pour bouffer le midi. Résultat des courses : McDo, kebab et pizza. J'ai ai aussi croisé un, max' 11 ans, un matin, dont le pti-dèj était une glace...
On avait aussi fait une matinée petit-déjeuner dans un collège où je suis passé, avec sensibilisation à l'équilibre alimentaire, ben on aurait fait découvrir la quatrième dimension à certains que ça n'aurait pas été très différent ("comment ça y a pas de Kit-Kat ni d'Oreo ?" :8O::surpris:).

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 13:56:00 ]

48246
La télé et ses pubs font beaucoup de mal à certaines catégories de familles sur le plan alimentaire.
Ce qui prouve bien que les petits messages alibis ne servent à rien (Manger-Bouger, 5 fruits et légumes par jour etc...), à part donner des blancs-seings aux grandes marques de malbouffe.

x
Hors sujet :
par exemple javé été effaré lors de mes jeunes années de moniteur de colo de constater que pour la majorité des colons que j'avais (de 13 à 15 ans) du steak c'était forcément en barquette. A leur age la plupart n'avaient jamais vu de vrai steak pas haché :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 14:05:44 ]

48247
daRinzedottir qui a pourtant 17 ans n'a appris que récemment qu'un steak, effectivement, ce n'est pas ce petit machin rectangle à coins arrondis en viande hachée, mais un bon gros morceau de barbaque. L'abus de langage...

Citation :
La télé et ses pubs font beaucoup de mal
Heureusement il y a de grands principes moraux et moralisants pour contrer ça: les produits dangereux/nocifs en vente libre sont listés exclusivement dans des revues payantes, les indicateurs genre NutriScore, toussa sont interdits, tout va bien!
#MangerBouger
#TousResponsables

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 14:33:47 ]

48248
Si d'aventure le mini G réussi a trouver une cigogne pour nous rendre visite, j'ai un hachoir à viande rudimentaire pour montrer comment on fait. Et comme il y a des grands parents qu'ont un peu de terrain et des plantations, il verra a quoi ressemble un vrai légume.
Et je ne parle pas de son père quand il rentre du boulot.
48249
Citation :
Si d'aventure le mini G réussi a trouver une cigogne pour nous rendre visite, j'ai un hachoir à viande rudimentaire pour montrer comment on fait.


ta tournure de phrase laisse suggérer des choses pas bien honnêtes que ne renâclerait pas le boucher de Montargis ou le désanusseur des minguettes. :surpris:
48250
Juste un version differente de ce que font les yakusas,couper une phalange avec couteau c'est encore un peu trop gentil, avec un hachoir, on apprend encore plus des ses erreurs :oops2: