Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 376 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48221
Citation de Joeko :

Citation :
Paradoxalement, plus il tapait mon pote; puis ce dernier se braquait, et alors qu'il aurait balancé tout le monde si on lui avait demandé gentiment, n'a pas pipé mot.

Je crois que les flics, français (?), ne savent pas s'y prendre pour poser des questions et obtenir des aveux. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, ils y vont vraisemblablement toujours en mode bourrin. J'avais halluciné sur le temps qu'ils ont mis à faire avouer ses crimes à Nordahl Lelandais. Et encore, j'ai un peu lâché l'affaire, mais je crois bien qu'on ne sait vraisemblablement pas tout.



Faut avoir la technique

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 05:41:50 ]

48222
Rien ne vaut l'interrogatoire de l'inspecteur La Bavure
48223
Presse-purée :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48224
Fascine, qu'il y ait encore des gens pour nier que les cyclistes font n'importe quoi :oops2:
48225
Le passage à niveau :8O:

C'est bien WTF quand-même :?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48226
C'te musiqe de merde que je ne supporte plus ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

48227
Ce que doivent vivre les habitants de Great Abaco.
L'ouragan Dorian fait quasi du sur place sur l'île en ce moment.
Donc pour les gens qui se trouvent à l'intérieur de l'oeil (qui fait 20km de diamètre) c'est grand beau temps et vent nul.
Mais quand le cyclone va se déplacer, le vent va passer de zéro à près de 300km/h en quelques secondes.
Ca doit être juste terrifiant comme expérience.
le-pub-des-gentlemen-2720599.jpg
48228
Les catastrophes naturelles c'est toujours terrifiant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48229
Dorian ressemble à un gros poisson stupéfait!

On a bp glosé sur les extraordinaires tempêtes martiennes... Elles ne sont extraordinaires que par la quantité de poussières qu'elles soulèvent et maintiennent en l'air, et l'immensité des zones impactées... Elles durent des mois, et la visibilité devient quasiment nulle sur des étendues gigantesques.
Cependant les vents n'atteignent qu'une centaine de km/h, avec une pression atmosphérique qui n'est que d'un centième de celle qui règne sur la Terre. Effet ressenti très faible...
La véritable planète des tempêtes, c'est ici...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et c'est pas en train de s'arranger...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48230
Sur Jupiter ça tabasse pas mal je crois, sur place ils ont un ouragan qui fait la taille de la Terre et qui dure au minimum depuis 500 ans.
Les Jupiterians (qui d'après Clifford Simack sont en 2D, m'enfin jme demande si l'info est fiable) doivent salement morfler. :oops2: