Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 476 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48851
48852
Il est dingue j’adore.
48853
Les robots industriels c'est typiquement un truc qui me fait flipper. Je préfère largement la machine à boules :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48854

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

48855
Fascine>

Citation :
Les Etats-Unis ont inclus le Wakanda parmi leurs partenaires commerciaux

BOULETTE - Le ministère américain de l'Agriculture a un temps compté le Wakanda - pays africain fictionnel de l'univers Marvel - dans sa liste de pays bénéficiant d'un accord de libre-échange avec les Etats-Unis, avant de se rendre compte de son erreur et de faire disparaître de son site internet la patrie de Black Panther.

Il y a les fois où la réalité dépasse la fiction. Et il y les fois, plus rares encore, où elles se mêlent jusqu'à ne plus faire qu'une. En témoigne l'invraisemblable liste de pays bénéficiant d'un accord commercial avec les Etats-Unis, publiée par le ministère américain de l'Agriculture, où figurait le Wakanda... Oui, le pays africain fictif du film Black Panther.

C'est mercredi qu'un utilisateur du simulateur de calcul de taxes douanières sur le site du ministère, a remarqué la présence en ligne du royaume, aux côtés de la Corée du Sud ou du Pérou, et la bourde a vite fait le tour des réseaux sociaux, avant que le ministère ne retire le Wakanda de sa liste (des internautes déduisant qu'il était dorénavant lui aussi frappé de tarifs douaniers).


"Le personnel qui s'occupe du simulateur de taxes a fait des tests pour s'assurer qu'il fonctionnait correctement. Le Wakanda aurait dû être retiré de la liste après le test. Il n'est maintenant plus en ligne", a expliqué jeudi à l'AFP un porte-parole du ministère américain de l'Agriculture.

Lequel n'a toutefois pas pas précisé combien de temps le Wakanda avait ainsi bénéficié d'un accord de libre-échange. Ni si cela avait un lien avec sa grande richesse en matières premières, voire les pouvoirs de son monarque...


https://www.lci.fr/international/insolite-les-etats-unis-ont-inclus-le-wakanda-parmi-leurs-partenaires-commerciaux-2140852.html

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 11:27:36 ]

48856
48857
:facepalm:
The Trump Effect...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48858
Je suis quasi sûr que si la pétition pour les USA construisent une Etoile de la Mort était faite actuellement, l'administration Trump y répondrait favorablement, en tout cas au total 1er degré, contrairement à l'administration Obama, qui y avait répondu avec humour et en avait même profité pour faire de la pub au budget consacré à l'ISS bien réelle et pacifique.:bravo:
48859
C’est pas déjà fait avec la Star Force ?
48860
maxresdefault.jpg

:noidea: