Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 801 009 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48411
Citation :
Des chercheurs ont réussi à apprendre à des rats à conduire des mini-voitures en échange de céréales. Et, selon eux, les résultats montrent que la conduite réduit le niveau de stress des animaux


les chercheurs qui font des expériences aussi débiles, on devrait les foutre dans un labyrinthe, avec comme nemesis un ours blanc. On pourrait enfin apprendre si un être humain court plus vite qu'un ours blanc, et si non, à quelle vitesse un ours blanc peut dévorer un être humain, ossature y comprise.

Sérieux ces expériences c'est quand même typique des prix IG Nobel.
Au delà de ça, je sais pas trop comment arrive à dormir un "chercheur" qui fait du mal à un animal soit disant pour la recherche. Allez hop zyva que j'inocule la peste à un singe rhésus pour voir s'il va crever en 2 ou 3 jours, tiens je tente d'arracher des ailes à une mouche pour voir si elle peut voler, tout ça fait clairement science du Dr Mengele.
48412
Ce sens de la nuance et de la pondération, on dirait un mâle blanc cis-genre de 40 ans sur internet :aime:
48413
x
Hors sujet :
... ou Traumax et Javier qui s'expriment à propos de tiramisu... :-D
48414
Traumax : c'est à moi que tu causes ?

Si non et que c'était à darinze : tu m'étonnes, c'est un vieux schnoque celui là, qu'on le brûle. :fache:

Si oui, réponse complète en spoiler, comme ça tu même la zapper pour remettre ton post à l'identique quand tu tiens à être inutilement vexant :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 10:55:53 ]

48415
Descends de ton cheval Rodrigo, j'avais pas l'intention d'être vexant . :fache:
48416
Non, avec mes 40 ans et mon arthrite de vieux mâle, j'ai eu assez de mal à monter sur ce canasson de merde, maintenant j'y reste.

Sinon, fascine, je cherchais un gif d'ours pour illuster le post, je suis tombé sur un ours brun de cirque bouffant son "dresseur". Je fous pas la séquence parceque c'est assez hardcore (en fait plut^tôt pour l'ours, qui avait muselière et griffes coupées), ptain ça sentait la misère sociale et la Roumanie...
Javé assisté à un spectacle de rue de montreur d'ours y a quelques années, ça avait rien à voir, on voyait bien que dresseur et ours étaient inséparables et copains comme cochons, là dans le cirque possiblement Emir Kustirica complient, j'imaginais sans peine l'ours vivre dans une cage, juste à côté de celle de la soeur de truelle.
Pis ensuite un random veut séparer l'ours du gusse, en lui foutant des coups de pied, mais se plante et fout des coups de pied dans la panse du bonhomme.:facepalm:
48417
Citation de youtou :
Citation :
Des chercheurs ont réussi à apprendre à des rats à conduire des mini-voitures en échange de céréales. Et, selon eux, les résultats montrent que la conduite réduit le niveau de stress des animaux


les chercheurs qui font des expériences aussi débiles, on devrait les foutre dans un labyrinthe, avec comme nemesis un ours blanc. On pourrait enfin apprendre si un être humain court plus vite qu'un ours blanc, et si non, à quelle vitesse un ours blanc peut dévorer un être humain, ossature y comprise.

Sérieux ces expériences c'est quand même typique des prix IG Nobel.
Au delà de ça, je sais pas trop comment arrive à dormir un "chercheur" qui fait du mal à un animal soit disant pour la recherche. Allez hop zyva que j'inocule la peste à un singe rhésus pour voir s'il va crever en 2 ou 3 jours, tiens je tente d'arracher des ailes à une mouche pour voir si elle peut voler, tout ça fait clairement science du Dr Mengele.


Mon épouse fait des expériences sur des souris et je te rassure, elle dort plutôt bien ;)...
48418
Citation :
je te rassure, elle dort plutôt bien ;) ...


nan mais au delà du troll, mon questionnement personnel était sérieux : perso je pourrai pas faire ça, même sur des vers de terre, et même s'il s'agit de trouver un remède à la mort elle même pour les humains.
Bon par contre, là il s'agit quand même de faire conduire des minivoitures à des rats, et franchement je persiste à dire que c'est pile l'expérience lambda pour pouvoir recevoir le prix IG Nobel, comme par ex certains chercheurs, souvent français, qui reçoivent des prix pour avoir démontré que les vaches portant un prénom produisaient plus de lait que les autres, ou que les puces du chien sautaient plus haut que celles du chat.
48419
Peut-être que les rats sont contents de jouer à Gran Turismo.
48420
Comment pouet il parle des ados faisant les cons sur GTA5 ! :8O: