Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 801 007 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48421
48422
Youtou > en général les ig nobel il y a souvent des trucs utiles derrière, genre la machine a decuire les oeufs dur qui va en fait servir a des trucs pointus en médecine. La, je je suis pas expert, mais ça semble plus flou.
48423
Yep le coup de l'oeuf reconstitué c'est une vraie percée, on en avait parlé ici d'ailleurs.

Mais la plupart du temps c'est des trucs comme ça :

Citation :
Psychologie : à Anita Eerland, Rolf Zwaan et Tulio Guadalupe pour leur étude montrant que le fait de se pencher vers la gauche fait apparaître plus petite la tour Eiffel24.

Citation :
Biologie : à Bruno Grossi, Omar Larach, Mauricio Canals, Rodrigo A. Vásquez et José Iriarte-Díaz pour avoir observé que, lorsqu'on attache un bâton lesté à l'arrière-train d'un poulet, celui-ci marche d'une manière similaire à celle dont on pense que marchaient les dinosaures38.


Bon, en fait 90% peuvent être citées.:bave:
48424
Derrière les rats qui se prennent pour Oui-Oui, y'a très probablement une expérience de neurosciences dont aucun de nous n'est apte à juger la pertinence.
48425
Citation :
Derrière les rats qui se prennent pour Oui-Oui, y'a très probablement une expérience de neurosciences dont aucun de nous n'est apte à juger la pertinence.