Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les zones urbaines de maintenant étant aussi les zones urbaines d'avant, forcément c'est rempli de choses à découvrir.
Je conseille l'émission Carbone 14 sur France Cul pour ceux que ca intérresse. 30 minutes hebdomadaires sur l'archeologie, avec des archeologues.
The engineering team behind streaming music service Deezer just open-sourced Spleeter, their audio separation library built on Python and TensorFlow that uses machine learning to quickly and freely separate music into stems. (Read more in today’s announcement.)
00:0000:00
00:0000:00
Citation :
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. » (Arthur C. Clarke)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 22:34:10 ]
Anonyme
2685
48450Posté le 05/11/2019 à 23:18:51
C’est relativement bluffant même s’il reste encore quand même des artefacts perceptibles (notamment sur les voix). Mais bon pour faire des remixs ça fait largement la blague.