Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Bon alors si vous avez des problèmes de santé (genre si vous manquez un peu de santé) et de préférence si vous êtes pianiste cette annonce peut vous intéresser :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
47918Posté le 05/08/2019 à 19:47:12
hier je suis allé à un festival, sur internet le programme indiquait : début des concerts à 16h. Sur place à l'entrée un grand panneau : Toute sortie est définitive après 15h.
Le 'toute sortie est définitive' m'horripile de plus en plus
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
17065
47920Posté le 06/08/2019 à 23:24:57
Fascine> la peur des guêpes, presque irrationnelle quelques fois, que peuvent avoir les gens. Il ne se passe pas un jour sans que je vois plusieurs personnes en terrasse ici ou là se lever et fuir (option hurlement cochée) une guêpe attirée par une boisson ou de la bouffe sucrées. Hier une mère et son fils de 7/8 ans sont carrément partis, laissant leurs verres à peines entamés.
OK ça n'est pas très marrant de se faire piquer par une guêpe et pour certaines personnes ça peut mal tourner, mais proportionnellement il me semble quand même y avoir beaucoup de gesticulations excessives.