Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 800 973 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48471
Ouais c'est ça, y a du gros potentiel en terme de buzz... Ce qui est fort ce que les médiocres comme Prau, ben comme la télé realité, il se disent que si ils sont regardé c'est qu'ils sont bon :lol:
48472
Pas des masses d'audience, moins de 2,5%.
et l'audience, ça ne compte que ceux qui regardent, pas la masse de ceux qui ne regardent rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48473
Au temps pour moi, confondu avec BFM TV qui est la "1ère chaîne d'info en continue", avec 2,5% d'audience.
CNews, c'est 0,7%.

Donc tous les éditorialistes qui viennent foutre la merde en disant une énormité, ils devraient n'avoir que peu d'impact, mais ... ben grâce à la petite phrase on s'emballe sur twitter, facebook, ici et d'autres forums et pouf, audience internet gratuite qui leur donne subitement de l'importance.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48474
Citation :
Ça fait de l'audience.


Non.

235 000 téléspectateurs selon mediametrie, cad une estimation au doigt mouillé et aucun cas un comptage numérique. Pour rappel, les gens ne regardant pas la télé sont exclus du panel, volontairement, et exclus du comptage. L'estimation à peine pondérée est que chaque être humain est devant sa télé H24. (les parts de marché sont une certitude mathématique, leur extrapolation en nombre de spectateurs est du délire montrant la débilité des acteurs de ce milieu)

CNews est diffusé dans l'espace francophone européen, qui représente un total de 71 millions de personnes.

235 000 (estimation haute fantaisiste, comme expliqué plus haut) sur 71 000 000, flemme de le mettre en pourcentage, mais c'est une petite crotte de mouche dans l'atlantique.

Bruno Gaccio rappelait que les guignols c'était 3 millions de personnes tous les soirs (là aussi estimation fantaisiste, mais avec les mêmes bases de calcul que pour Zemmour).


Cette vidéo de squeezie sortie y a 4 jours, c'est 3 922 116 de spectateurs et là c'est exact :




Juste histoire de relativiser ces trucs de vieillards appelés émissions de télé.
48475
Squeezie a beau avoir des centaines de millions de vues. Toujours est-il que même ici où personne ne regarde la télé. On parle plus de Pascal Praud que de Squeezie.

L'impact n'est pas le même.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 10:53:42 ]

48476
Parcequ'on choisit d'être davantage marqué par zemmour que par squeezie, de la même manière que certains choisissent d'être davantage marqués par G.Thunberg que par le réchauffement climatique.
Mais ne crois pas qu'il y ait quelque chose de rationnel là dedans.
Nous même on est complice de zemmour en en parlant trop et tout le temps.
48477
Ouais Truelle faudrait voir la proportion entre nombres de vues et les partages ou retwit comme on dit. Je me demande si Pascal Prau ne bat pas le Squezzie... par exemple quand il avait fait l’émission sur le réchauffement climatique.
48478
les % d'audience servent à calculer les tarifs des pages publicitaires. Dans le cas de chaines d'info en continu où ne fait que passer quelques minutes par jour, on ne peut pas en tirer des chiffres sur le nombre de spectateurs qui seraient des équivalents fixes.

la part d'audience est à corréler au temps passé écran allumé. Si la télé est regardée 3h par jour (environ 200 minutes) et que les chaines d'info font 5% au total, on peut aussi considérer que tous les spectateurs ont absorbé 4 minutes de leur propagande quotidienne

Non je ne mettrai pas de pull

48479
Citation :
Ouais Truelle faudrait voir la proportion entre nombres de vues et les partages ou retwit comme on dit. Je me demande si Pascal Prau ne bat pas le Squezzie... par exemple quand il avait fait l’émission sur le réchauffement climatique.


ET oui mais on en revient à ce que je mettais plus haut : on est complice. D'un côté on se plaint qu'on en parle trop, de l'autre on....en parle trop ! :bravo:

Mais le nombre de spectateurs, ça c'est certain, est négligeable et insignifiant.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 11:10:15 ]

48480
Citation :
on peut aussi considérer que tous les spectateurs ont absorbé 4 minutes de leur propagande quotidienne


Martelé par le nombre de jour de l'année, ça peut faire son petit effet.