Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 307 réponses
- 526 participants
- 1 967 426 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

noSkillz

Youtou > Tu m'étonnes ! Je vais également acheter la version complète incessamment sous peu !
Effectivement, ils ont fait très peu de pub : il y a eu, en tout et pour tout, deux posts sur AF l'an dernier !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Sinon, ce machin respecte la ponctuation, en adaptant l'intonation aux virgules, points, points d'interrogation?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Question : il y a besoin d'une connexion internet pour l'installation ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

noSkillz

Kosmix > Pour l'installation, je ne sais pas, mais pour le fonctionnement, oui, ça fonctionne exclusivement via Internet : les calculs sont effectués sur les serveurs de l'éditeur.
Pour vous donner une idée, voici ma chanson, faite avec la version gratuite, donc :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

kosmix

Kosmix > Pour l'installation, je ne sais pas, mais pour le fonctionnement, oui, ça fonctionne exclusivement via Internet : les calculs sont effectués sur les serveurs de l'éditeur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

noSkillz

Johnny > C'est ça qui est génial : on peut faire un truc hyper froid, et/ou hyper en place, ou vraiment comme un vrai chanteur, un truc complètement faux et pas du tout calé

Djardin

ptain j'ai pas entendu parler du truc du tout jusqu'à ton post, je file acheter le truc, même s'il est gratuit.
Pouvoir se passer d'un chanteur c'est le rêve secret de tout producteur.
L'intérêt pour toi surtout, c'est que s'il est sur ton PC, t'auras plus de soucis à inverser lundi et jeudi ou matin et soir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte