Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 280 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48681
Salut à tous
Alors perso je suis en convalescence d'un accident de la route qui date de jeudi dernier, on m'a coupé la route et refusé une priorité (reconnu par la dame en face) et à 80km/h plein fer, ça fait tout de même un sacré choc. Et je pense pour ma part, que tout ça n'est qu'une question de mentalité... La dame dit ne pas m'avoir vu, alors que la visibilité était tout à fait dégagée et que j'arrivais juste en face d'elle, donc pour ne pas me voir, fallait vraiment regarder ailleurs que la route (téléphone par exemple) donc en fait, quel que soit le moyen de déplacement, à pied, en vélo, en moto, en voiture, en fourgon, en camion, tant que chacun se croira seul, et ne s'occupera pas de ce qu'il se passe autour, rien ne s'améliorera.... Ce n'est pas pour moi un type de transport qui est en cause, mais les humains qui s'en servent, et l'individualisme latent, ce qui s'applique d'ailleurs partout dans la société... Voilà, c'était ma petite contribution à ce débat véhicules/comportements humains.

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48682
:((

Soigne toi bien et bon courage, sincèrement !
48683
48684
Bordel.

Bon courage pour la rémission.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48685
Bon rétablissement.
48686
Pareil !
48687
De même.
48688
ouais bon rétablissement j'espère que ça va le faire vite.
En tout cas félicitations pour ton sens de l'humour ;)

48689
:-D. Merci à tous ! . On va dire qu'au moins j'ai largement le temps de me balader sur les forums, et de vous lire en passant de bons moment :bravo:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48690
bon rétablissement également.
El Migo... :bravo: