Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 958 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Silverfish Imperatrix
OK je te remercie chaleureusement pour l'éclatante confirmation, sur tous les points, des mes suppositions premières.
Un joli concentré de poncifs insignifiants que ce soit niveau "musique", texte, diction, sons, arrangement ou mixage, animé par une Alice en plastoque dont on peut ici détailler la physionomie "de face, de profil et même hélas de dos" (merci Tonton), nous permettant ainsi d'affirmer que nous tenons ENFIN l'inventrice du fil à couper l'eau chaude!
Comme d'autres (Bieber, Timberlake, Gaga), enfant de la balle qui a toujours chanté, commencé la scène très jeune, galéré avant de trouver le succès dans un style que je n'apprécie pas, mais qui rend des millions de gens heureux, ça me va.
Elle est choucarde, elle en joue, si ça lui donne plus de pouvoir parce que ça marche comme ça, ça me va très bien.
Enfin, militante absolue LGBTq, soutien d'Obama et Hillary Clinton dans un pays où ça t'exclut auprès de plus de la moitié de la population, ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF, autres nombreuses implications.
Je pense au contraire que c'est une fille très intelligente.
Tu as fait quoi, artistiquement ou pour les autres, à part poster de la rage sexiste sur un forum ?
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
boulooban
oryjen
Et il ne s'agit pas de rage.
Je dis simplement que je trouve que c'est une drôle de manière de lutter pour l'harmonie que d'ajouter au monde, qui n'en a nul besoin, vulgarité et confusion.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Enfin, militante absolue LGBTq, soutien d'Obama et Hillary Clinton dans un pays où ça t'exclut auprès de plus de la moitié de la population, ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF, autres nombreuses implications.
ok c'est cool, mais c'est aussi et surtout l'ambassadrice de la suconsommation de masse, du faux luxe érigé en valeur suprême de la vie, à un moment faut arrêter d'adorer le veau en or même si c'est une vache.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 12:15:35 ]
oryjen
Anonyme
je trouve que c'est une drôle de manière de lutter pour l'harmonie que d'ajouter au monde, qui n'en a nul besoin, vulgarité et confusion.
Bin sa tronche d'abrutie, et la complaisance avec laquelle elle est "vêtue" en putaclic.
Elle doit raconter des trucs très très intéressants dans sa chanson, là...
Quoi d'autre?
C'est qui d'ailleurs?
:tapote:
Je dis simplement
Tu devrais pas.
boulooban
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte