Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 949 réponses
  • 522 participants
  • 1 808 297 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49241
Citation :
Ouaip, ça évite d'avoir à mettre des gants et à les enlever toutes les 20 secondes.


Dans d'autres boulangeries où le QI dépasse les 15, les employé.es se servent d'une pince, tout simplement....

Bon pis l'automate, on dirait le futur, mais tel qu'on le voyait en 1993. C'est gros, moche, bruyant et sale.
49242
Ça fait 5 ans qu'il y a ça a Orléans
49243
Et les impôts adorent ! C'est autant de moins qui passe de la poche du client à celle du commerçant sans passer par la case compta :clin:

Je ne tolère pas l'intolérance 

49244
quoi! tu oserais sous-entendre que les commerçants font du black et ne déclarent pas tout!!???


j'en connais qui doivent se retourner dans leurs lessiveuses pleines de billets

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 14:41:31 ]

49245
Citation de samy :
dans le village de mes parents en haute savoie c'est le cas depuis plus d'un an (la caisse automatique dans la boulangerie)


La boulangerie du village de tes parents ne dépendrait pas de la chaine "Très Alp'ain" ? C'est là que j'ai vu ce type d'automate pour la monnaie. Et cette boulangerie industrielle (qui fait du pain pas très cuit) est très implantée dans la région.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49246
je ne suis pas au courant des détails, mais il y a 2 boulangeries dans le village dont une appartient à une chaine, mais dans celle-là on ne va pas, je ne sais pas comment on y paie

Non je ne mettrai pas de pull

49247
C'est bien la déshumanisation mais vivement qu'on soit servis par de vrais robots avec nibards en titane et voix de vocoder autotuné.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49248
Euh ! T'as quand-même quelqu'un pour te servir, taper la discut', juste qu'il ne touche pas ta monnaie.
49249
Ah mais j'avais cru comprendre qu'il y avait aussi des distributeurs de baguettes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49250
Mais si tu n'es pas batteur, quel est l'intérêt ? :?!:

Je ne tolère pas l'intolérance