Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 299 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49151
Citation :
Mais du coup tu te présentes sous quel pseudo; Youtou, AF, Houtou, Jean La Rage, Celine F. ou tu vas réellement oser ton vrai nom?


j'ai pas dit du tout que jme présentais !:bravo:

Citation :
Marrant parce que dans ma mairie c'est le A38, en plus du formulaire, de la facture, ils y a d'autres trucs. Et n'imagine pas faire ça en ligne, c'est courrier uniquement.
Mais c'est courant dans ma mairie.. les CERFA pour refaire les papiers qu'on peut télécharger, remplir, ça ne marche pas. Il faut leur papier a eux....


Habiter dans une ville préfectorale de province, ni trop grande ni trop petite, présente effectivement des avantages administratifs sur des villes bien plus petites ou bien plus grosses.
Par contre jme demande si c'est la ville ou la préfecture qui m'a répondu, en tout cas la procédure se passe via le site service-public.fr et n'a rien à voir avec la ville de Nancy.
49152
Ils savent surtout qu'il va se pointer sourire aux lèvres et carte à la main une bonne semaine après la date des élections.
49153
Depuis ma dernière visite le lien vers service Public est apparu sur les site de ma ville. Et j'en ai profité.
Effectivement c'est pratique :clin:
49154
Citation :
j'ai pas dit du tout que jme présentais

rofl j'ai lapsucé des yeux cause je suis en multitasking.
Tu devrais pourtant, AF n'est pas une terre suffisemment vaste

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49155
Citation de El :
Ils savent surtout qu'il va se pointer sourire aux lèvres et carte à la main une bonne semaine après la date des élections.

J'en ai recraché mon thé sur mon portable du bureau :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49156
Citation :
Tu devrais pourtant, AF n'est pas une terre suffisemment vaste

heu, oui, d'accord.....Tu veux dire quoi sinon ?

Citation :
Ils savent surtout qu'il va se pointer sourire aux lèvres et carte à la main une bonne semaine après la date des élections.


et dans mon ancien bureau de vote ! :facepalm:
49157

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49158
84384067_1126550624351308_7598538466569224192_o.jpg
Citation :
L'astronaute Jessica Meir a pris ce week-end ce magnifique cliché de l'estuaire de la Gironde et de ses environs depuis la Station Spatiale Internationale !

On voit ma maison !:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49159
Le jour où on te verra en terrasse de café avec ta maîtresse tu feras moins le malin :oops2:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

49160
Ho putain ouais t'as raison ! j'ai pas droit au café, normalement :mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats