Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je clique sur la vidéo parce que la meuf en insert a l'air con, et je découvre un vrai sujet intéressant.
M'en vais te dénoncer sur Os Court Point Macho, moué!
c'est le problème avec ce genre de truc, c'est calibré pour s'accrocher au cerveau.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4548
48755Posté le 06/12/2019 à 10:16:10
Citation de oryjen :
Je clique sur la vidéo parce que la meuf en insert a l'air con
Qu'est ce qui fait qu'elle à "l'air con" exactement ?
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
48756Posté le 06/12/2019 à 12:40:09
Bin sa tronche d'abrutie, et la complaisance avec laquelle elle est "vêtue" en putaclic.
Elle doit raconter des trucs très très intéressants dans sa chanson, là...
Quoi d'autre?
C'est qui d'ailleurs?
OK je te remercie chaleureusement pour l'éclatante confirmation, sur tous les points, des mes suppositions premières.
Un joli concentré de poncifs insignifiants que ce soit niveau "musique", texte, diction, sons, arrangement ou mixage, animé par une Alice en plastoque dont on peut ici détailler la physionomie "de face, de profil et même hélas de dos" (merci Tonton), nous permettant ainsi d'affirmer que nous tenons ENFIN l'inventrice du fil à couper l'eau chaude!