Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 268 réponses
  • 526 participants
  • 1 862 464 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
48751
Je clique sur la vidéo parce que la meuf en insert a l'air con, et je découvre un vrai sujet intéressant.
M'en vais te dénoncer sur Os Court Point Macho, moué!:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48752

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48753
Sympa ce truc. Par contre je ne te remercie pour Tarzan Boy. Je pars au boulot avec. OhoOHohohohoOhohohOhooo :furieux:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

48754
c'est le problème avec ce genre de truc, c'est calibré pour s'accrocher au cerveau. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48755
Citation de oryjen :
Je clique sur la vidéo parce que la meuf en insert a l'air con

Qu'est ce qui fait qu'elle à "l'air con" exactement ?
48756
Bin sa tronche d'abrutie, et la complaisance avec laquelle elle est "vêtue" en putaclic.
Elle doit raconter des trucs très très intéressants dans sa chanson, là...:surpris:
Quoi d'autre?
C'est qui d'ailleurs?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 12:42:14 ]

48757
[url]https://youtu.be/F57P9C4SAW4[/url]
48758
C'est de la bonne pop, ça.

Citation :
Bin sa tronche d'abrutie, et la complaisance avec laquelle elle est "vêtue" en putaclic.

Bravo pour le commentaire bien lourd.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 13:19:13 ]

48759
Y'a de jolies danseuses, en tout cas...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48760
OK je te remercie chaleureusement pour l'éclatante confirmation, sur tous les points, des mes suppositions premières.:facepalm:
Un joli concentré de poncifs insignifiants que ce soit niveau "musique", texte, diction, sons, arrangement ou mixage, animé par une Alice en plastoque dont on peut ici détailler la physionomie "de face, de profil et même hélas de dos" (merci Tonton), nous permettant ainsi d'affirmer que nous tenons ENFIN l'inventrice du fil à couper l'eau chaude!:langue::langue::langue: