Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Avec ce genre de truc on comprend immédiatement le vide intersidéral et hystérique de 80 bons % du cinéma américain.
(chais pas vous, des fois j'ai l'impression que ces gens ne savent pas se parler: Tout de suite ça gueule...)
Bon en tout cas c'est cool: zéro chimie, zéro pognon, le monde est sauvé et BigPharma peut aller se faire voir!
Vive les médecines douces, nan?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
49379Posté le 01/04/2020 à 10:33:56
Le Guardian, pour ceux qui lisent l'anglais, est une bonne source d'information, assez "neutre". Les premiers que j'ai vu traiter du coronavirus, bien avant les autres grands quotidiens.
Chaque semaine, ils publient The Long Rad, un long reportage en général passionnant.
Ici, pour aider à passer le confinement, une sélection de 25 des meilleurs papiers:
Une connaissance toute fière d'annoncer qu'elle est grand-mère.
Ok, cool.
Prénom de la petite: Lôbelia
Déjà par rapport à la plante c'est écrit faux, mais en plus quand elle sera en âge d'écrire plus personne ne se souviendra de l'existence du circonflexe !