Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 222 réponses
  • 526 participants
  • 1 848 658 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49871
il fait surtout plein d'autres trucs complètement bargeot :D j'aime beaucoup sa maitrise du bricolage :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

49872
Ça me fait penser à mon père qui a un jour fabriqué un sablier d'un mètre de haut et quarante centimètres de diamètre qui fonctionnait parfaitement (il suffisait de se donner la peine de le retourner, car il était assez lourd.)
49873
J’ai découvert par hasard voxremover.com, qui permet de séparer un fichier en piste voix seule et piste instru.
Après essais, ça fonctionne plutôt pas mal du tout hormis quelques légers artefacts :
https://voxremover.com/tracks/80a31772-4fb2-45a9-b4da-f2ee4005c04f (les pistes sont dispos 24h)

On fait pas encore des œufs et de la farine à partir de pâte à crêpes mais ça me fascine un peu quand même.

edit : j’ai pas essayé avec du black metal, j’ai pas de morceau de moins de cinq minutes sous la main :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 16:20:21 ]

49874
J'avais essayé Moises que j'ai toujours installé sur mon tel. Il y a de l'idée mais cela ne semble toujours pas être du 100% probant. Mais fascinant quand même.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

49875
C'est quand même déjà assez surprenant. Et ça donne à penser qu'un jour ou l'autre, on va y arriver.
49876
fascine auto, la maitrise de la polyrythmie de certains percussionnistes.
49877
Ouaip c'est chouette.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49878
49879
Il accélère :oops2:...
49880
Oui, tout à fait à la fin. Son pied semble pressé d'arriver au bout de la prestation.