Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 811 258 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49401
Slipknot, on dirait quand même vachement de la musique créée exprès pour faire chier les parents et rien d'autre :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49402
Citation de kosmix :
Le metal c'est fascinant en fait. Musicalement j'aime pas mais les voir jouer c'est hypnotique, toute cette fureur, cette violence.


Ca dépends des groupes :oops2:
49403
Citation de le :
Et le chanteur doit juste mourrir (2r, ouais) de sudation sous son masque :8O:


J'ai souvenir d'un concert de Slipknot il y a 15 ans en juillet avec un technicien derrière le batteur, qui lui versait de l'eau sur le crâne régulièrement !
On aurait dit qu'il arrosait une plante verte !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49404
jOeY JorDinsOn il est trop fort il fAiT mêMe de la dOuBle pEDale à 230BPM en FaISAnt deS loOpinG

Merci pour ce rappel du forum batteur quand je suis arrivé sur AF... toute une époque...
49405
:mdr:
J'avais oublié les loopings
49406
Citation de Djardin :
Citation de le :
Et le chanteur doit juste mourrir (2r, ouais) de sudation sous son masque :8O:


J'ai souvenir d'un concert de Slipknot il y a 15 ans en juillet avec un technicien derrière le batteur, qui lui versait de l'eau sur le crâne régulièrement !
On aurait dit qu'il arrosait une plante verte !


J'ai vu korn sur arte l'année dernière je crois. J.Davis a un masque a O2 planqué derrière un ampli.
49407
Rien à voir mais me souvient qu'il avait traversé une sale période :

Citation :
Le 13 juin 2016, lors de la cérémonie du Hammer Golden Gods Awards, Joey Jordison révéla que durant sa fin de carrière au sein de Slipknot, il fut atteint de myélite transverse, maladie grave atteignant la moelle épinière, qui lui fit perdre l'usage de ses jambes. Il expliqua par la suite qu'il était sorti d'affaire après un long traitement et une rééducation intensive. Il adresse un message d'espoir pour toutes les personnes atteintes de cette maladie expliquant qu'il est possible de la vaincre, étant lui-même guéri.
49408
Je crois que je resterai toujours fasciné (enfin, je sais pas si c'est le mot) par ces entreprises qui, quelle que soit la situation, coûte que coûte (là, je crois que c'est bien le mot), ne perdent jamais le nord... :|

Playmobil lance son masque de protection contre le coronavirus
Certes, sur les 4,99 € du prix de vente, un euro est reversé aux Restos du Coeur. Mais bon...

masque-grand-public-taille-l-turquoise-playmobil-640x448.png

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49409
Fascinauto:
Regarder "Norbert Commis d'office" en replay avec mes gosses, à leur demande.
C'est... :8O::8O::8O:
49410
Norbert c'est le cuisto sous coke ?