Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 365 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
49391
Citation :
Yaurait y pas une corrélation avec les départs de youtou ?

Pour être sûr faudrait checker la marque de son micro :oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49392
Citation de bara :
il a plusieurs neveux, youtou ? :8O:


Riri (celui du taxi), Fifi et Loulou
49393
Voire... Il arrive que Donald se trompe:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49394
Citation :
En fait c'est tellement loin que... Je ne sais pas ce que je dirais si j'avais un chanteur comme ça au studio.


Ça me fait penser à la tête de mon prof de musique quand il a voulu que je chante. :mrg:
49395
Pour les besoins d'une blague, je viens de réécouter Surfacing de Sliplknot. La vache, y'a des batteurs qui ont bien profité de l'apparition de la quantisation audio en fait. :8O:
49396
Le batteu est toudmême bien carré sur les live. C'est pas Lombardo, mais quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=dUEfbkPjHDU
x
Hors sujet :
aha c'est vraiment des guignolos à faire des doigts tout le temps avec leur tenues à la con. :mrg:Mais ça joue

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 01:51:32 ]

49397
Je dis pas qu'il est mauvais hein, c'est une référence même. Juste qu'a l'aune des standards actuels du metal, la version studio de 1999 est bien bancale par moment.
Par contre le chanteur en live la. Putain la blague image.php

Bon après, j'ai jamais aimé ce groupe :oops2:

Le même titre, 20 ans plus tard


C'est quand même vachement plus propre partout. smiley114.gif
49398
Ah ok oué d'accord ok. J'avais (mal) compris qu'il utilisait beaucoup la quantisation sur Surfacing (alors que non).
Pour la vid: c'est propre c'est trop propre c'est plus du métal c'est de la fibre de carbone.:oops2: Et le chanteur doit juste mourrir (2r, ouais) de sudation sous son masque :8O:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 02:23:38 ]

49399
Le metal c'est fascinant en fait. Musicalement j'aime pas mais les voir jouer c'est hypnotique, toute cette fureur, cette violence.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49400
Vidéo sponsorisée par une mauvaise bière espagnole, en plus. Bon, ça aurait pu être pire avec Heineken.

Par contre j'ai zappé un peu et à 20 et quelques minutes ça m'a fait penser à un titre de Faith No More, Ugly In The Morning :aime:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 06:56:20 ]